• Chapitre 1

    Point de vue d'Ada

    Je m'appelle Ada, j'ai 19 ans, je suis une geek et une otaku.

    Aujourd'hui, je rentre à mon nouveau lycée, où je pourrais enfin me consacrer à mes passions, la programmation et le jeu vidéo.

    Mon frère, Alexy, me trouve trop obsédée par mes jeux vidéos. Il ne me comprend pas. Il ne comprend pas ma passion. Tant pis.

     

    Une fois arrivée à mon école, je vois une jeune fille de mon âge, portant des écouteurs rouges à têtes de mort blanches. Je vais la voir.

    "Salut, je suis Ada, et toi ?"

    "Alice."

    Je sens que je vais bien m'entendre avec elle.

    "C'est un beau prénom."

    "Merci."

    "Tu as quel âge ?" je lui demande.

    "19 ans, et toi ?"

    "De même" je répond.

    Je la regarde. La cloche sonne. Nous nous dirigeons vers notre classe et découvrons que nous sommes dans la même classe. Nous nous asseyons à côté. Le cours commence.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:27

    il es super petit mdr

     

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:52

    Je sais ^^ Le 2ème chapitre sera plus long !

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:56

    Ben heureusement parce que la g finie de le dire en deux minute mais pour une début ses pas mal sa m'intrigue ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :