• Chapitre 1 : Intégration de l'armée

    Chapitre 1 : Intégration de l'armée 

     

    Salut, moi c'est Hillary, j'ai 16 ans ! J'habite a Caelumia, dans cette ville, le chef avec qui mon grand père s'entendait a merveille, il recrute de jeune soldat utilisant des enchantements, c'est une sorte de pouvoir surnaturel, moi ? J'utilise des clefs permettant d'invoqué des dieux, et ouaip ! Bon j'y vais

    Hillary :* arrive devant le bâtiment * Waouh * entre *

    L'intérieur était magnifique, super luxueux, bref tout perfect !

    Naru : bonjour ♥ Jeune demoiselle

    Hillary : Euh ........ Hein ?

    Naru : * rigole *

    Hillary :* le frappe * Va te faire voir !!! 

    Je l'envoie valsé, puis je demanda a plusieurs personnes ou se trouve le bureau du chef de la ville, lorsque j'arrive je toque  

    Chef : Entrez

    J'entre avec un sourire

    Hillary : Bonjour monsieur !!

    Chef : ma petite Hillary assiez toi

    Je m'assie

    Chef : Tu souhaites rejoindre l'armée ? Bon choix, remplit ceci 

    Il me tandit le formulaire, je le remplit entièrement, je vérifie si il n'y a pas de fautes puis je lui donne le formulaire

    Chef : * lit * Excellent, alors voici ce qu'il te faut * sort des papiers * Alors il y a la carte de la cafétéria, les menus, les dossiers a donnés à la secrétaire et euh ......... C'est tout 

    Hillary :* les prend * merci monsieur

    Chef : je t'en prie

    Je partit chez la secrétaire, c'était au second bâtiment, lorsque je sort du bâtiment, 4 mecs me prie le papiers a donné

    Mec 1 : Merci ! 

    Mec 2 : Hm intéressant !

    Hillary : rendez les moi !!

    Mec 4 : Ah une condition, que tu me roules une pelle

    Hillary : p'tain tu soules !

    ..... : Rendez lui les mecs j'suis pas de bonne humeur ...

    Mec 2 : Wesh Haku !

    Haku : Rendez lui ou j'vais m'énervé

    Mec 2 : * grogne * bon ok mais c'est juste parce qu'on est pote ! * lui donne et part *

    Hillary : * l'attrappe * Merci * a Haku *

    Haku : derien * lui sourit * Ton nom ?

    Hillary : Hillary, Hillary Melirium !

    Haku : moi c'est Haku, je t'accompagne donner ton dossier ?

    Hillary : s'il te plaît 

    Je fis la connaissance d'Haku, il est super gentil, et beau gosse ! Non ! Je ne suis pas intéressée par les hommeuhhhhh !!!!

    --Au secrétariat-- 

    Secrétaire : Merci bien vous pouvez maintenant * devient effrayante * Partir !!!!

    Hillary : 0.0 O-Ok ! * part en courant avec Haku *

    Je courut au jardin, il y avait une fontaine et beaucoup de personne s'y posait afin de se reposé, c'était agréable, puis je décide d'allée dans ma chambre, c'était dans le bâtiment administratif !!! C'est super !!! Bref, j'entre dans le bâtiment, j'empruntait les escaliers et non l'ascenceur, puis arrivée, une fille m'attendait, j'alla la voir

    .... : Bonjour, je vous donne vos clefs, votre chambre est tout au bout 

    Hillary : bien merci, comment t'appelles tu ?

    .... : Marika * sourit * Tu dois être Hillary Melirium je me trompe ?

    Je beuguait, .......... WHHAAAAAA Marika Soharu !!!!!! Elle est plus belle en vrai !!!!!!!!! Elle est super forte, en plus elle me connais !!!

    Hillary :* son âme sort de sa bouche * Wha j'arrive pas a y croire ...

    Marika : Euhhh sava ?

    Hillary : * son âme est bouche bée *

    Marika :* pense : elle me fait flippée~~~ *

    Hillary :* redevient normale * Nannnnnnnnnnnn si ?

    Marika : Si

    Hillary : *.* * prend la clef * Vous pouvez venir dans ma chambre si vous le souhaitez

    Marika : nous avons la même chambre j'ai oubliée de précisée

    Hillary : Yes ! Bah venez quand même !!!! * prend Marika par le poignet * 

    Marika :* surprise * o-ok * pense : j'avais pas le choix de toute façon -w- *

    --Il est 19 heures--

    Hillary :* dans sa chambre, met sa tenue de guerrière * on doit ... Toujours la mettre ?

    Marika : oui * sur son lit *

    Hillary : C'est quoi ton pouvoir ?

    Marika : la gravitation et je suis une épéiste ! Et toi ?

    Hillary : Les invoquations divines ! Regarde ! * sort une clef * Ouverture divine ! Lumi !

    Lumi : * arrive, a 2 chignons sur les côtés, cheveux noir, yeux jaune étincelant, a un haut de maillot de bain et une jupe longue noir et moutarde, avec une peau bronzé * 

    Marika : * se met sur ses 2 jambes * Wha c'est super rare comme pouvoir !

    Hillary : ouais !

    Lumi : Tss ...

    Hillary : Lumi soit gentille T-T

    Marika :* s'énerve contre Lumi * Un p'tit combat sa te dit ?

    Lumi : j't'attend ....

    Hillary : fermeture divine ... 

    Lumi :* disparaît *

    Marika :* s'étire * on va mangées ?

    Hillary : jte suis 

    Je descendit avec Marika, elle est superbe !, nous marchions puis nous vîmes Haku avec un mec

    Hillary : Haku !

    Haku : Salut Hillary !

    ..... : oh jolie !

    Marika : oh tien ! Akira !

    Akira : ne m'appelle pas comme ça, je suis Adam point

    Hillary : bonsoir Adam ^^

    Marika : Adam voici Hillary, Hillary voici Adam !

    Adam : salut .

    Haku : et si on allait mangés ensemble ?

    Tout le monde : Ouais !

    Nous arrivons a la cafétéria, elle est gigantesque, nous nous assions loin des autres puis nous nous servons de quoi mangés

    Hillary :* prend du riz avec des nems au poulet *

    Haku :* prend 5 assiettes énormes * 

    Adam : Haku fait gaffe a ta ligne !

    Haku : Qui c'est que tu cherches !!!?

    Adam : toi crétin !

    Hillary avec Marika les observes se battres en riantdans leurs barbes

    Hillary : ont dirait un chien et un chat !

    Marika : sauf que c'est Haku le chien * rit *

    Hillary :* rit *

    Haku et Adam se battent ils ne sont pas prêt de finir, Hillary n'imaginera pas la journée qui la suit, 

    Pourquoi Akira tient a s'appelé Adam ?

    Quel journée leur attendent demain ?

    Pour tout savoir, lisez le prochain chapitre !!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:16

    J'ai hate de lire la suite ❤️

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:17

    Merci !!!! Il y aura beaucoup d'action demain !

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:20

    Owiiii ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :