• Chapitre 10 : Je t'aime

    « Franchement, vous êtes deux idiots tous les deux.

    Kota se demanda pourquoi son frère placé un « vous » dans sa phrase mais il n'en fit pas la remarque et se contenta de hausser un sourcil. Ouzou souriait.

    -Tu es intelligent mon cher frère mais pas dans tous les domaines.

    Il aurait pu parler dans une autre langue inconnue de Kota, ce dernier n'aurait pas mieux compris la remarque.

    -Oublies, ajouta simplement Ouzou. »

    Puis, il partit laissant Kota seul.

    Kota s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages se perdant dans ses esprits. Il pensait à tout et rien mais souvent, il revoyait le visage de la petite Reika. Comment en était-il arrivé à l'aimer ? Il ne l'avait jamais détesté contrairement à ce que certains pouvaient penser. Il n'avait juste pas supporter qu'elle décide de jouer au football de jour au lendemain sans rien en connaître. C'est pour cette raison qu'il s'était montré si froid et désagréable envers elle. Il avait voulu la tester, voir si elle avait la motivation nécessaire. En réalité, Kota avait pensé qu'elle aurait abandonné et il avait été surpris devant ce petit bout de femme persévérante. C'est la première chose qui l'avait attiré chez elle : le fait qu'elle n'abandonne pas. Pourquoi l'avait-il embrassé ? Parce que c'était si tentant... Il voulait le faire depuis plusieurs mois déjà sans jamais avoir osé. Kota soupira. Cette fille avait eu le don de le rendre timide !

    Reika était dans sa chambre, sur son lit et elle regardait le plafond en repensant à ce qui venait de se produire. Rien que d'y penser, ses joues se coloraient. Elle n'avait pas trouvé cela désagréable, au contraire. Mais un détail lui échappait. Pourquoi Kota l'avait-elle embrassait ? C'était un point du mystère qu'elle ne comprenait pas. Ils étaient amis. Rien de plus... enfin, Kota n'avait jamais montré un quelconque signe d'affection envers elle.. Reika n'était pas très observatrice par moment. Elle soupire en fermant les yeux. Si elle en avait eu le courage, elle serait aller le voir pour lui poser la question. Que ressentait-il pour elle ? Elle, elle, savait qu'elle était amoureuse de lui depuis un petit moment. Mais, et lui ? Il l'avait embrassé après tout... ça voulait dire quelque chose pour lui ? Elle se posait mille et une questions. Elle avait beau tourner le problème dans tous les sens, une seule solution était bonne. Reika devait parler à Kota.

    La jeune fille l'avait cherché partout dans la maison de vacances sans le trouver. Alors, elle était sortie dans le jardin. Comme celui-ci était grand, elle avait mis un certain temps avant de l'apercevoir, couché dans l'herbe à l'ombre d'un arbre. Elle s'était approchée lentement de peur de le déranger. Mais il dormait.

    Reika s'assit dans près de lui et le regarda. Il semblait paisible à dormir ainsi. Il souriait. Elle rougit, le trouvant beau et elle détourna sa tête. Le temps passé et il ne s'était pas réveillé alors, elle avait finit par à son tour s'endormir.

    Lorsque Kota se réveilla, il eu la surprise de constater qu'il n'était pas seul. Au début, il pensait que c'était un de ses frères sur lequel il allait crier pour l'avoir déranger mais en ouvrant les yeux, il vit que son « frère » était une fille. En fait, ce n'était pas du tout son frère mais Reika. Que faisait-elle là ?! Il referma sa bouche avant qu'une insulte n'en sorte. Le pire, c'est qu'elle n'était à côté de lui mais à moitié sur lui ! Il ne pouvait donc pas se lever. La tête de la jeune fille était en effet posée sur son ventre à lui. Il sentit ses joues chauffées et donc rougir. Cependant, il ne la réveilla pas et attendit patiemment.

    Reika commençait à se réveiller. Elle sentait qu'on lui touchait les cheveux. Quand elle ouvrit les yeux, elle constata que Kota s'amuser à lui tresser les cheveux. Sa réaction fut rapide. Elle se leva d'un bond en rougissant. L'autre, en face d'elle se releva également semblant mal à l'aise d'avoir été pris en flagrant délit. Aucun d'eux ne parlaient. Un silence lourd et pesant s'était installé. Ils ne se regardaient même pas. Reika fixait le sol et Kota le ciel. C'est lui qui brisa finalement le silence.

    « Qu'est-ce que tu faisais là ?

    -Je.. je voulais te parler.. Mais pourquoi tu jouais avec mes cheveux ?

    -Je ne jouais pas.

    Bon, Reika avait compris. Il nierait qu'il lui avait tressé les cheveux.

    -Bref... de quoi voulais-tu me parler ? lui demanda-t-il.

    Il la regardait à présent. Il avait une idée de la raison pour laquelle elle était venue.

    -De ce qui s'est passé tout à l'heure...

    Bingo ! Il avait vu juste !

    -Hum..., se contenta-t-il de répondre.

    -Pourquoi tu as fait ça ?

    -Pourquoi j'ai fait quoi ?

    -Pourquoi m'as-tu embrassé ?

    -La réponse est évidente pourtant.

    -Pas pour moi...

    Il la regarda. Était-elle si longue à la détente que cela ?!

    -Parcequejetaime, marmonna-t-il.

    Reika fronça les sourcils.

    -Désolée.. Je n'ai pas entendu...

    Kota soupira et hurla :

    -Parce que je t'aime ! »

    Ils rougirent tous les deux. Kota détourna le regard. Il craignait de se prendre un râteau... La jeune fille gardait le silence ce qui le faisait stressé encore plus.

    Tout à coup, elle s'approcha de lui. Il la regarda se demandant ce qu'elle fabriquait. Reika se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa du bout des lèvres avant de se reculer pour s'enfuir. Mais Kota ne l'entendait pas comme ça et lui prit la main, la tirant ensuite contre lui pour l'enlacer.

    « Je t'aime, Reika, murmura-t-il.

    -Je t'aime aussi », murmura-t-elle.

    Ils étaient si touchants là, tout les deux, enlacés.

    Par contre, ce qu'ils ignoraient c'est que deux pairs de yeux indiscrets les avaient filmés. Ouzou et Ryouji n'avaient pas manqué une miette de la scène et ils souriaient pensant pouvoir narguer le nouveau couple et montrer la vidéo, à leur retour, à Erika et Shô.

    ~

    Et voilà, c'était le dernier chapitre de cette petite fiction. J'espère qu'elle vous aura plu et surtout je vous remercie de l'avoir lu! Kiss Kiss à tous! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :