• Chapitre 4

    Marine, Paul et Alexy nous regardèrent bizarrement.

    "Qu'est-ce qu'il y a ?" me demande mon frère.

    "Il y a la petite amie de Reim qui arrive en face" soufflai-je.

    Reim, Alice et moi mirent nos capuches et redoutions la réaction d'Emma si elle voyait Reim.

    Point de vue d'Emma

    Cela faisait maintenant longtemps que je cherchais Reim. Où pouvait-il être ?! Pffffff... Je regardais devant moi et je vis un groupe discutant en riant. Dans ce groupe, il y avait un garçon blond aux yeux verts. Reim ? Je m'apprêtait à aller lui sauter dans les bras lorsque je vis qu'il était trop jeune pour être lui. Je soupirais. Je tourna la tête et je vis Li et Chang, mes amies jumelles. Je vais donc les rejoindre.

    Point de vue de Reim

    Je levai la tête et je vis qu'Emma avait rejoins les jumelles. Je soupira de soulagement.

    "C'est bon ?" me dit une voix mélodieuse.

    Je me tourna pour voir qui me parlais et je vis deux grands yeux bleus-verts. Marine ! Je la regardai et, pour la première fois, je la trouvai vraiment belle.

    "C'est bon" je confirma.

    J'enlève alors ma capuche et je releva la tête.

    Point de vue de Marine

    Lorsqu'il m'a regardé, j'ai senti en moi le frisson de l'amour. J'avais l'impression que des papillons dans le ventre. C'était merveilleux !

    Point de vue d'Alice

    Ada et moi retirons nos capuches et relevons la tête. Nous nous remettons à discuter et rions sur le chemin du retour.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 15:36

    Encore un peut cour . Mais franchement j'aime bien j'attend la suite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :