• Chapitre 4 : Le passé de Marika

    Chapitre 4 : Le passé de Marika

     

    J'étais à l'infirmerie avec Marika et l'infirmière, elle était sur le point de me dire ce qu'elle avait

    Infirmière : Et bien, elle est possedée par son ex-fiancé

    Hillary : * chôquée * Son .... ex-fiancé ?

    Infirmière : Oui, Marika était une fille assez riche dans son passé, ses parents l'ont forcé a se mariée avec un homme sadique, méchant et cruel. Il l'a battait sans arrêt 

    Hillary :* chôquée, des larmes se versent sur ses joues *

    Comment ...? Comment un monstre pareil ...? Pauvre Marika ...

     Hillary : Mais qu'a t'elle fait pour qu'il l'a possède ..?

    Infirmière : Et bien, elle en a parlée a ses parents mais ils ne pouvaient rien faire, cet homme était très puissant, il peut contrôlé les gens ...

    Hillary :* prend la main de Marika * Ma pauvre ...

    Infirmière : Je vais essayée de la soignée, tu peux partir

    Hillary : * part en fermant la porte *

    Cette crapule est impardonnable !!!! Je vais de suite voir Haku et Adam ! Ils vont me dire pourquoi ils m'ont acusés !!! Rahhh Je sais plus quoi faire ! Bon je vais au bureau un point c'est tout !

    ~Au bureau~

    Adam : Chef, Marika a refait une crise

    Chef : Ce n'est pas une crise c'est plutôt....

    Hillary :* arrive brusquement * Que son ex-fiancé l'a contrôle !!!!!

    Haku et Adam se retourna, assez choqués, mais sa m'est égal ! Je dois être éclairée !!! 

    Chef : Ah Hillary que me vaut t'a visite ?

    Haku : Bien, au revoir chef * part *

    Adam : Au revoir * idem *

    Hillary :* part aussi du coup *

    Mais ...!? C'est quoi cette attitude ?! Ils me cachent quelque chose !... Je dois savoir. Nous sommes partis dans un coin du hall afin de parler

     Hillary : Je sais tout !

    Adam : Je vois sa

    Haku : T'es si curieuse que sa ?

    Hillary : C'est l'infirmière qui me l'a dit !

    Haku et Adam :* se taisent *

    Hillary : Ou habite t'il ?

    Haku : ....... HEIN !?

    * Tout le monde l'a entendue *

    Adam : c'est trop loin ! Sa nous prendra des heures et des heures !

    Hillary : Pas grave allons y demain ! Il y a peut-être un lien avec cette ombre !

    Haku : Tu penses encore à sa ? * ironie *

    Hillary : Ouais !

    Adam : Allons revoir Marika non ?

    Haku et Hillary : Oui !! 

    Nous sommes partis à l'infirmerie, puis nous entrons dans la salle et nous voyons Marika debout, j'alla vers elle 

    Marika : pardon ... * pleure *

    Hillary : Mais .... Ne pleure pas !

    Marika :* met ses main sur son visage et baisse la tête * je t'ai traitée comme un chien !

    Hillary : Pas grave ! * la prend dans ses bras *

    Marika :* chôquée, puis sourit *

    Hillary : L'infirmière m'a expliquée

    Marika : Ah ...?

    Hillary : On va le combattre demain !!!

    Marika : * chôquée de la gentillesse de Hillary puis sourit * Oui ! * se lève *

    Nous étions tous heureux, nous sommes partis dans nos chambres à nous, heureusement, la chambre de Haku et Adam n'est pas loin de la nôtre, dans nôtre chambre, nous entrions 

    20h23

    Marika : Excuse moi ^^

    Hillary : Pas grave jte dis ! * pose ses affaires * On va mangée ?

    Marika : La cafétéria est détruite, il vous nous donnez directement 

    Hillary : Ah c'est super sa !!!! * sa toque * Quand on parle du loup

    Marika :* ouvre * Oui ?

    Fille : Bonsoir ! * souriante * Vu que vous saviez que la cafétéria est détruite vous passez directement commande ! Alors ? Que voulez vous ?

    Marika : Moi je souhaiterai du riz, un bol de riz uniquement s'il te plaît

    Fille : Ok et toi Hillary ?

    Hillary : Moi aussi ! 

    Fille : Ok ! * descend *

    Marika :* ferme la porte * Ahlala !

    Hillary :* s'allonge * Je suis fatiguée !

    Marika : Idem ! * ouvre la fenêtre, il fait doux *

    Hillary : Un peu d'air frais ..... * à l'aise *

    * sa toque * Et voici ! Une carafe d'eau au cas ou !

    Marika :* ouvre la porte et prend tout, les mets sur son lit * Aller !! Bonne appétit ! * mange *

    Hillary : Merci ! * mange aussi, fait une tête d'ange *

    Marika :* a déja fini * 

    Hillary :* finit aussi puis boit avec un gobelet *

    Marika :* prend son gobelet, se sert et boit *

    Hillary :* met le plateau sur le chevet *

    Marika :* ferme à clef *

    Hillary :* dans son lit, s'assoupie *

    Marika : Bonne nuit ... * dans son lit *

    Je m'endormit avec ce bon air frais qui passe dans mes cheveux, la nuit fut d'une douceur extrême

    Quelle journée leur attend demain ?

    Il y aura t'il cet personne qui a tué le gorille avec son ombre ?

    Pour tout savoir suivez le Chapitre 5 !!! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 23:03

    Mouhai pas mal

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 23:10
    Mouais ? T__T
    3
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 10:33

    Ben oui mouhai mouais si tu préfère  juste comment la fille connais Hillary c bizarre

    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:23

    Bah à la cafétéria c'est elle la cantinière 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :