• Chapitre 6

    Point de vue de Reim

    Une fois rentré à la maison, je file me coucher. J'avais prévenu mes parents que je ne rentrerai pas manger, et comme à chaque fois que je vais manger chez des amis ils ne m'attendent pas pour aller se coucher. Une fois dans ma chambre, je me met en pyjama et consulte mon portable. Je constate, sans surprise, des tonnes de messages et d'appeles ratés d'Emma. Je soupire. Ne peut-elle pas me laisser tranquille, même cinq minutes ? La seule réponse que je lui envoie est :

    "J'étais chez des amis, Ada et Alexy. Avec nous, il y avait Paul, Alice et Marine. Je pense qu'à présent, c'est avec eux que je vais rester. Même si tu n'es pas d'accord, il est temps que tu arrêtes de faire comme si j'étais inférieur à toi.

    Laisse-moi un peu tranquille, je ne suis pas un gamin !"

    C'est bien la première fois que je lui réponds comme ça. Mais je ne l'aime plus. Je suis tombé amoureux d'un autre fille, et cette fille s'appelle Marine.

    Demain, j'irai trouver Emma. Lui dire qu'elle et moi, c'est fini.

     

    Si je trouve le courage.

     

    Point de vue d'Emma

    Mon sang se glace lorsque je vis la réponse de Reim. Il était chez cette effrontée aux couettes bleues ? Avec son amie aux cheveux noirs ? Non ! Pas ça ! Surtout pas !

    Et si une de ces filles l'avait dragué et qu'il allait me quitter pour elle ? Non ! Surtout pas !

    Je dois le reconquérir ! Le rendre jaloux pour qu'il fasse comprendre à tout le monde que je suis sa petite amie !

    Et pour ça, je sais à qui je doit m'adresser. Robin ! Il sera parfait en guise de pion...

     

    ~Le lendemain, en cours~

    Chapitre 6

    Point de vue d'Ada

    Non... C'est imprudent... Mieux vaut m'arrêter... Je ne peut pas tomber amoureuse d'Alice.

    Pourtant... Je ne peut m'empêcher de la regarder... Elle est si belle !

     

    Lorsque ça sonne, je vais la rejoindre. Nous partons faire un tour dans le jardin et nous voyons quelque chose qui nous pétrifie.

    Chapitre 6[ Emma n'est pas habillée ainsi, elle porte une chemise courte et un jean. Vous le verrez après. ]

    Emma tromperait Reim ?! Il faut lui dire ! Je prends Alice par le bras et nous courrons trouver Reim.

     

    Lorsque nous le trouvons, nous lui racontons tout. La tenue provocante d'Emma, son sourire aux lèvres, comment le type parlait d'elle. Il ne paraît pas, à notre étonnement, surpris.

    "Je vais aller lui parler. De tout façon il fallait que je le fasses, je vais lui dire qu'elle et moi, c'est fini." nous dit-elle.

    "Tu ne l'aimes plus ?" je répond en même temps qu'Alice.

    "Non. J'aime Marine" nous dit-il.

     

    Point de vue de Reim

    Moi qui de toute façon voulait rompre avec elle, voilà une raison en plus ! Je vais donc à l'endroit que m'a indiqué Ada. Je les voit et vais prendre la main d'Emma. Je la tire derrière moi.

    Chapitre 6

    Je l'entends derrière moi, essayant de me faire gober des mensonges.

    -Ce n'est pas ma faute...

    -C'est lui qui m'a prise avec lui...

    -Il m'a draguée...

    "Stop. Tais-toi !" je lui dit.

    Elle se tais et nous nous arrêtons.

    "Emma... Toi et moi, c'est fini." je lui dit.


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 20:04

    Cool j'aime beaucoup hâte de voir la suite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :