• Chapitre 6 : Le commencement du combat !

     

    Chapitre 6 : Le commencement du combat !

     

    Après avoir exploser l'entrée, nous sommes entrées dans le château, il est immense mais nous entendions une voix

    ..... : Quoi des intrus ? Très courageux de plus ils ne sont pas discret ..... Soldat !

    Des soldats arrivèrent, ils devaient y en avoir des milliers 

    Marika :* fait apparaître son épée * Hillary attaque à l'ouest, Haku et Adam à l'Est et moi au Nord ! * en un coup d'épée elle défonce la majeur partie des soldats

    Hillary :* bave * Oh comme elle est forte !!!! 

    Soldat : * va vers Hillary * C'est moi ton adversaire !

    Hillary : Ouverture divine Flayme !

    Flayme : * sourit et terrasse plein de soldats *

    ..... : Les invoquations divines ...? Intéressant ... * claque des doigts *

    Hillary : M-mais !? * disparaît *

    Marika : Hillary !!!

    Haku : Enfoiré rend la nous !

    ..... : Je vais la testée afin de voir si elle peut être ma femme 

    Adam : Hillary tiens bon! * pars en courant *

    Du côté d'Hillary, elle apparut dans une cellule, elle regarda a sa gauche et vit un trône et le prince 

    Hillary : * chôquée * Ou suis je !?

    Alerya :* agenouillée devant le trône * Mon chère époux je suis désolée

    Hillary : Hein ? * regarde à sa gauche * A toi ... * 5 secondes de réactions * FAIT MOI SORTIR BORDEL !

    ..... : Tss tss désolé miss 

    Je n'avais pas mes clefs sur moi, mais j'avais une p'tite idée pour sortir ... 

    Hillary : Alors c'est toi le cauchemar de Marika !?

    .... : Cauchemar ? Ou son ex qu'elle adorait ?

    Hillary : A quoi sa sert que tu l'as possèdes !? Qu'est ce que sa te rammène !? Tu n'es qu'une pour-

    ..... : Ferme là femme !

    Hillary : Ne m'appelle plus comme ça ! * tape dans tout les sens *

    ..... : Voyonss tu ne me reconnais pas Hillary ?

    Mon coeur a arrêté de battre, cette voix ... Ce regard ...... Non impossible c'est pas lui, il est mort il y a 13 ans !

    .... : * rigole * 

    Hillary : * sert les dents puis sourit * Ouverture Divine

    ..... : * chôqué * Q-quoi !?

    Hillary : Kuso !!!

    Kuso : * met a terre le prince et libère Hillary * A votre service Mademoiselle !

    Hillary : Enfin !

    Alerya : * pleure et s'agennouillit vers Hillary * S'il vous plaît emmenez moi avec vous ...

    Hillary : Hum ?

    Kuso :* la regarde *

    Alerya : Cela fait 3 ans que je suis emprisonnée ici a être esclave du Prince je vous en supplit !

    Hillary : * va vers elle et lui tend la main * Avec plaisir !

    Alerya :* lève la tête, pleure *

    Hillary : Vite sortons d'ici ! * la prend par le poignet et part avec Kuso *

    ..... :* se réveille * Armée White Tiger !

    Femme : Ici White Tiger, que vaut nôtre appelle ?

    Prince : Exterminez cette femme qui invoque des dieux elle s'est échappée avec ma fiancée !

    Du côté de Haku et Marika

    Haku : Bon sang Hillary ! 

    Marika : Haku combat ces soldats d'abord ! Sa ne s'arrête pas ...

    Haku : * envoie des canons de foudre aux soldats *

    Du côté de Adam 

    Adam : Vite ! Hillary ! .... * pense : Hillary .... Tiens bon ! Mais ? .... Je l'aime ? Peut-être ... *

    Du côté d'Hillary et Alerya

    Hillary : Comment t'appelles tu ? 

    Alerya : Je suis Alerya ! Et vous ?

    Hillary : Hillary Melirium, tu peux me tutoyée ^^'

    Alerya : Excusez ... Excuse moi ^^

    Hillary : Tu es jeune, ce fou veut t'épouser à ton âge !

    Alerya : Je n'ai que 13 ans en plus 

    Hillary : Quel pervers ! Il peut se mettre qui il veut sous ses dents celui la !

    ..... : De qui parles tu beauté ?

    Hillary : * se met sur ses gardes *

    Alerya : Ce sont les White Tiger !

    Quel est le lien entre Hillary et le prince ?

    Adam est il vraiment amoureux de Hillary ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:19

    c bien

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:25

    Merci 

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:27

    de rien

    4
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:39
    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:42

    Enfin bon Hillary et Adam c trop évidant xd

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:43
    7
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:57
    8
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:08
    ^^ Chapitre 7 sortit !
    9
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:10

    Moi le  4 et je fais le 5 la ( sa va être trop émouvant le 5 )

    10
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:30

    Ouais j'ai vue le 4 Chase et Azusa !!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥ :sorstreeesssssloin:

    11
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:47

    Ben la le 5 et sorti et le 6 je le fais ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :