-
Chapitre 6: Ne t'inquiètes pas, je suis là
Reika n'arrivait pas trouver le sommeil. Elle avait été tellement heureuse d'avoir aidé son équipe à gagner et aussi que ses coéquipiers l'acceptent enfin ! Donc, elle avait décidé d'aller faire un footing.
La jeune fille courait sur la colline en direction de la ville. Elle s'extasiait devant les petites lumières de la nuits venant de la ville qui brillaient dans la nuits.
Soudain, elle se sentit attirer violemment en arrière. En effet, une personne la fit tomber dans l'herbe. En réalité, il y avait non pas une mais trois personnes ! Reika voulut crier mais ces agresseurs l'en empêchèrent. Elle reconnut parmi eux Xavier. Le garçon n'avait pas du tout appréciait qu'une équipe avec une fille les batte mais en plus, il en voulait directement à Reika ! Il lui donna un coup de pied et la jeune fille se replia sur elle-même à cause de la douleur. Un sourire se dessina sur la bouche de Xavier qui lui donna un second coup. Reika tremblait. Le garçon s'arrêta de lui faire du mal et attendit. Quelques minutes plus tard, il s'accroupit près d'elle et souleva le menton de Reika pour qu'elle le regarde dans les yeux.
« Alors ?! On fait moins la maligne, pas vrai ?
-Arrête ! »
Xavier secoua la tête de droite à gauche lentement avant de se relever. Elle n'allait pas s'en tirer si facilement ! Il se prépara à lui donner un nouveau coup de pied. La frêle fille trembla et ferma les yeux redoutant d'avance le coup. Elle entendit un bruit sourd et des injures mais ne sentit aucune douleur. Elle ouvrit alors ses yeux.
Kota était là ! Sous ses yeux ! Il se trouvait au-dessus de Xavier et le tenait pas le col. Les deux complices de ce dernier s'étaient enfuis. Kota paraissait extrêmement en colère voir même plus... Les deux garçons commencèrent à se donner des coups mais Kota prenait rapidement le dessus. Il s'apprêtait à donner un coup de poing à Xavier lorsque Reika intervint.
Entre temps, la jeune fille s'était relevée et s'était approchée doucement des deux garçons.
Elle se trouvait derrière Kota et elle s'était précipitée sur lui, l'enlaçant à la taille fortement. L'aîné des triplets s'arrêta dans son geste.
« Ne fais pas ça ! Il n'en vaut pas la peine...
Dans la voix de Reika, on sentait sa douleur et un soupçon de pitié.
Le garçon aux yeux rouges se tourna vers elle et l'examina rapidement. Puis, il attrapa sa main et commença à partir en se retournant vers Xavier un peu plus loin.
-Ne t'approches plus jamais d'elle ! »
Les joues de la jeune fille rosirent.
Ils s'arrêtèrent un peu plus loin. Là ils se regardèrent. Kota avait son t-shirt légèrement déchiré et il saignait un peu de la lèvre. Ses cheveux en batailles tombés sur ses yeux. Reika, elle avait de la terre partout sur elle, des égratignures partout et au coin de ses yeux perlaient des larmes. La jeune fille semblait souffrir et avoir mal.
Sans savoir vraiment pourquoi, Kota s'approcha de Reika et l'enlaça. Il lui essuya ses larmes du bout des doigts et en il la serra fort contre lui. Reika se laissa faire, elle se mit même à pleurer dans les bras de l'aîné des triplets ! Kota ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. Il n'avait jamais était très à l'aise avec les sentiments mais il savait qu'il ne pouvait pas la laisser ainsi. Il la serra un peu plus fort et commença à lui caresser les cheveux.
Reika avait eu tellement peur ! Elle se sentait en sécurité et protégée dans les bras du garçon. Elle pleurait pour évacuer toute sa peur. Les caresses de Kota la calmait, lui rappelait qu'elle ne craignait plus rien. Peu à peu, elle se sentit mieux mais elle réalisa qu'elle n'avait pas envie qu'il ne s'écarte d'elle. Reika se sentait bien contre le torse du garçon. Son cœur battait peut-être un peu plus vite et ses joues étaient peut-être aussi rouges qu'une tomate mais elle s'en fichait.
Pourtant, il a bien fallut qu'ils s'écartent l'un de l'autre. Reika avait les yeux baissés vers le sol et sur le visage de Kota, on ne lisait aucune émotion. Cependant, au fond de lui, il avait également eu peur ! Lorsqu'il avait vu Xavier frapper Reika son sang n'avait fait qu'un tour. Il l'avait aidée presque par instinct !
Maintenant, elle se trouvait à une trentaine de centimètres de lui et il n'avait qu'une envie : la prendre dans ses bras ! Mais Kota n'osa pas pour deux raisons. La première était qu'il ne savait pas pourquoi il voulait toujours être près d'elle et la gardait sous sa protection. Et la deuxième était la réaction de Reika. Et oui, il avait peur qu'elle le repousse... Pitoyable, pensa-t-il.
Kota décida de rentré car il se voyait mal restait face à face avec Reika encore un long moment. Lorsqu'il passa à la hauteur de la Déesse d'Area, il lui prit la main sans un mot et l'entraîna à sa suite vers la maison de vacances.
Le garçon avait accompagné Reika jusqu'à la porte de sa chambre. On ne sait jamais après tout ! De plus, elle était encore bouleversée et Kota ne voulait se sentir coupable si quelques chose lui arrivait. La jeune fille le remercia poliment et timidement avant de refermer la porte derrière elle. Kota resta planté là quelques secondes encore, les mains dans les poches.
Puis, il s'en alla vers sa propre chambre qu'il partageait avec ses deux frère. Lorsque Kota rentra, ses frères étaient tous deux assis sur le lit du garçon et le fixait sévèrement, le détaillant des pieds à la tête.
« T'es allé où ? lui demanda Ouzou en fronçant les sourcils.
Kota baissa la tête pour lui-même voir son propre état.
-Tout ça sent la bagarre.
Ryuugi venait de dire cette phrase tout naturellement.
Kota n'avait jamais menti à ses frères... Il soupira et se résigna à leur raconter la vérité en omettant quelques passages comme le fait que Reika avait fondu en pleur, qu'il l'avait serrer contre lui et qu'il avait eu du mal à s'en détacher ou encore qu'il l'avait raccompagnée jusqu'à sa porte. Lorsque l'aîné des triplets démoniaques eut fini son récit, les deux autres réfléchissaient. C'était connu que Kota parlait peu mais là, il avait pourtant parlé un sacré bout de temps ! Une question s'imposa à Ryuugi.
-Que faisais-tu si loin de la maison à cette heure là ? Reika qui ne trouvait pas le sommeil, je comprend. Mais toi...
Kota sentit une chaleur gênante monter en lui. Il ne pouvait pas dire la véritable raison à ses frères... Non, il en était hors-de-question.
-J'avais simplement besoin de me défouler. Donc, je suis parti courir.
Ryuugi et Ouzou ne crurent pas un mot de l'excuse de leur frère. En effet, sans sans rendre compte, Kota avait rougi. Et Kota ne rougissait jamais. Seulement, les deux autres de dirent rien.
En réalité, Kota était au départ parti boire un verre d'eau et il avait aperçu Reika se dirigeant vers la prote d'entrée. Sans raison, il l'avait suivie et elle l'avait semé. Ensuite, il avait entendu un bruit sourd et c'est là qu'il avait vu Xavier et ses copains frappaient la pauvre jeune fille.
Le lendemain, Kota évita Reika, il avait pensé à elle toute la nuit. Cela arrivait de plus en plus souvent et il ne comprenait pas... Reika, elle, était partie faire du shopping avec sa mère et la mère des triplets.
Kota avait alors pris une décision importante.
-
Commentaires