• Chapitre 7 /!\ Court ! /!\

    "Emma...  Toi et moi, c'est fini."

    Point de vue d'Emma

     

    Non... Non ! Tu ne peux pas me faire ça à moi, Reim ! Je t'aime encore, moi !

    "Tu as dépassé les bornes avec Robin. Et puis, les sentiments que j'ai pour toi ont fini par s'éteindre. Au revoir, Emma."

    Et il tourne le dos et s'en va.

    Point de vue d'Ada

    Une fois Reim parti, je me tourne vers Alice.

    "Tu... Peux me suivre, s'il te plaît ?" lui dit-je.

    Elle rougit.

    "O-ok" me répond-elle.

    Nous partons vers le toit.

    Point de vue d'Alice

    J'ai l'impression qu'Ada veut me dire quelque chose. Mais quoi ? Oh ! Et si elle me disait qu'elle m'aimait ? Non. Non, c'est sûrement faux, il ne faut que je m'attende à trop. Mais ce serait tellement bien. J'imagine déjà la scène : nous nous arrêtons sur le toit, elle se rapproche de moi, et me dit qu'elle m'aime ; je la regarde et rougit, puis je lui répond que moi aussi, elle me prend dans ses bras et...

    "Alice, je... Je t'aime !" me dit-elle.

    Je rougit.

    "Moi... moi aussi, Ada" lui répondis-je.

    Je rougis. Elle me prend dans ses bras et m'embrasse. Je lui répond puis décolle mes lèvres des siennes.

    "ET si on sortait ensemble ?" me dit-elle.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 13:18

    Pk ta mit sa " /!\ Court ! /!\ "

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 19:24

    Parce que c'est court

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 19:45

    Ouai bon c pas très grave . tu va te rattraper au prochaine .

    D'ailleur j'espère qu'il arrivera vite ^^

    4
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:57

    Oui, je suis en week-end aujourd'hui ( because brevet ) donc je vais réfléchir :3

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 23:14

    ( a pareille moi aussi ^^ )

    Oki cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :