• Chapitre 8

    Aron ne lâche toujours pas Hoshiyo après deux bonne minutes . Celle-ci et tellement sous le choque que depuis tous se temps elle n'arrive nie à bouger nie à parler . Elle reste la les bras tendue , le cœur battant si vite qu'elle n'arrive même pas à le contrôler . Aron reprend enfin ses esprit et se rend conte de se qu'il à fais . Du coup celui-ci la lâche assez mal à l'aise . 

    " Je suis désolé je... Aron a dut mal à parler tellement qu'il ai gêné et il le voie bien qu'il n'est pas le seul dans cette citation.

    -Je venais te rendre ton colliez et ta veste à l'origine tu l'avais oublier devant la gare .

    - Ah heu oui je te remercie. Mais ou est la veste ? demande Hoshiyo

    - Ben disons qu'elle ai devant l'entré de chez tes parent avec mon sac .. Celle-ci esquisse un sourire en coin elle trouve sa marrent de le voir aussi mal à l'aise et à la fois super mignon . C'est bien l'une des première fois au sont côté brutale et froid et partie pour laisser place à un homme sensible et timide . La lune était l'une des seul lumière qui éclairé les adolescent . Hoshiyo peut voir en coin le yeux si  jaune qui ressortait de se visage . Elle voudrait le voir de face se regarde , mais celui-ci et tellement gêné qu'il n'arrive pas à mettre un seul regarde sur les yeux bleu et vert de la jeune fille . Enfin bon celle-ci prend sont pendentif . La température baisse de plus en plus selon les minutes qui passes a reste dehors alors la jeune fille comment à frissonner de froid .

    - Heu je devrais te raccompagner chez toi .

    - Oui c'est une bonne idée . dit elle en frissonnant .

    - Oui tu as raison . Attend juste deux minutes . Celui-ci haute sa veste à capuche grise et la posse sur les épaules de la jeune fille . Qui le remercie aussi tôt . Après ils partent direction la maison d'Hoshiyo . Une fois arrivé devant la grande maison de la famille Mitsuko , Aron salut la jeune fille puis chacun part de sont coté. Aron lui prend sont sac en direction de sa maison alors que Hoshiyo part dans sa chambre le cœur toujours aussi battant sens se rendre conte qu'elle c'est endormie portant la veste du jeune homme encore sur elle et sont collier à la main .

    De bon matin Nathan et Sensika vienne rendre visite à Hoshiyo comme c'est le dernier jour avent que le grand week end se termine ils sont décider de la taquiné un peut . Après avoir frappé à la porte , la mère d'Hoshiyo leur ouvre .

    - Oui bonjour vous êtes ?

    - Je suis Sensika Kuren et voici un de mes ami Nathan Wayl nous venons voir Hoshiyo .

    - Heu oui mais elle dort encore . Voulez-vous que je la réveille ?

    - Non c'est bon nous  allons nous en charger .

    Nathan et Sensika monte les marche doucement . Une fois arrivé dans la chambre de la jeune fille . Ils la voient entraine de dormir mais toujours dans la même position qu'hier c'est à dire sur le ventre avec la veste d'Aron sur le dos et sont collier à la mains. Les deux inviter reconnaisse de suite la veste d'Aron vue que c'est bien le seul à porter une veste grise avec une tête de mort noir sur le dos .Tous les deux regarde en montrant un petite sourire coquin . Nathan sort sont téléphone et prend une photo de la jeune fille avent de l'envoyer à Aron en écrivant à coté " Regarde comme elle est choux quand elle dort ta futur copine ♥ " Quelque seconde après que le message fut envoyer , Sensika réveille doucement la jeune fille . Hoshiyo se réveille doucement puis une fois les yeux un peut ouvert remarque ses amis et se redresse .

    - Quesque vous faite la ? En plus dés huit heurs du matin .

    -On est venue te rendre une petite visite ! dit Sensika avec un grand sourire

    - Mais dit moi cette veste et bien à Aron . dit le jeune homme pour embêter la jeune fille

    - Oh merde j'ai oublier de lui rendre ! En réalité hier je suis partie au parc sens donné de nouvelle , nie a vous ni à ma famille , j'avais oublier mais veste et mon collier , alors Aron me la gentiment rapporter . Mais il fessait froid alors il m'a prêter sa veste mais comme des abrutie j'ai oublier de lui donné....  

    - Oh je vois .

    - Oh putain j'ai une superbe idée ! s'exprime Nathan

    -Heu quesqu'il y a ?

    - Pour faite la fin du week end je fais une teuf chez moi ! Sa vous dit ?!

    - Ouai pourquoi pas . répond Hoshiyo

    - Je vais bien mais je ferais belle Hoshiyo

    - Pardon !! s'écrit la jeune fille

    - Ben quoi tu as  jamais les cheveux détacher et tu porte toujours des sweat bon ok tu porte aussi des débardeur . Mais je veut te faire belle  .

    - Mais ....

    - Il n'i a pas a discuter je vais m'occuper de toi .

    - Ok sa marche je prépare la fête ont se voie   ce soir à 20h tapante

    - Ok sa marche ! dit Sensika .

    Nathan part déjà le téléphone à la main pour passer des appelle et également des message pour la fête de se soir . Alors que quand à Sensika elle tire Hoshiyo hors du lit pour qu'elle aille se doucher . Se qu'elle fais. Enfin bon comme d'habitude elle met un slim bleu foncé avec un tee-shirt marquer 00  dessue et ses converse toujours les cheveux attacher avec un couette haut et pas maquiller . Bon il est vrais qu'a coté de  Sensika Hoshiyo fais pas mal garçon manqué .  Avec ses cheveux détacher , sont maquillage discret mais qui lui va trop bien . sont tee-shirt qui montre un épaule mais pas l'autre sont sorte en jean et c'est botte un peut en cuire . A côté Hoshiyo et juste un garçon manqué . Enfin bon Sensika traine Hoshiyo enfin après qu'elle est prit le petit déjeuné . Les deux jeune fille se dirige vert un grand centre commercial qui contient près de 130 boutiques mais pour sa il faut se rendre à Tokyo se qui prend une bonne heur en train . Arriver il est déjà 10 heurs . Enfin arriver au magasin Sensika tire Hoshiyo pour l'entrainé dans un magasin de maquillage afin de choisir le crayon qui lui va et également sont fond de tain  sa poudre sont blush puis plein de truc .

    - Nous somme obliger de faire tous sa ..... ?

    - Mais oui c'est pour te rendre belle et je suis sur qu'Aron va craquer .

    - Comment sa ? demande Hoshiyo

    - Arrête sa se voie que tu le kif

    - Quoi  >///< Mais tu dit n'importe quoi ! affirme Hoshiyo en rougissant 

    - Arrête sa se voie trop . Tu ne remarque vraiment pas sa ?

    - Non je n'est jamais fais attention à se genre de sentiment et puis je n'est jamais connue l'amour alors bon ..

    - Quoi tes jamais sorti avec quelqu'un !!

    - Pas  exactement . Mais je ne ressentait pas un fort sentiment pour lui

    - Ah ouf tu ma fait peur ... dit Sensika soulager

    - Mais j'ai jamais embrasser quelqu'un

    - Quoi !! Ben putain .

    - Mais pourquoi tu fais sa alors que tu as des sentiment pour Aron

    - Je me suis fais à l'évidence que jamais lui ai moi seront en couple alors à quoi bon . Et puis t'inquiète finalement je suis bien mieux a m'occuper de mes amie comme je fais avec toi  ! lui répond Sensika suivie d'un grand sourire

    - Je t'adore tes de loin la personne qui ma le plus soutenue de toute ma scolarité , merci grâce à vous je connais le sensé du mot amitié.

    Sensika la prend dans ses bras   , elle a trouver sa trop mignon se que lui a dit Hoshiyo sa lui fortement toucher le cœur . Mais après se petit moment touchant . Sensika reprend sont activité et s'occupe de la jeune fille .Ensuite elle conduite la jeune fille chez le coiffeur . Elle se fais faire une mèche sur le coté droit . Sa mèche et comme celle que les fille on la plupart du temps dans le style Emo . Alors que Sensika je fais juste quelque mèches de couleur violet lavande . Une fois sortie du coiffeur nos deux jeune fille vont faire une manucure Hoshiyo se fais les ongle de couleur noir avec des trais gris . Et Sensika se fais orange pâle  . Une fois prête les fille sont parait pour aller se préparé pour aller se préparé et aller à la fête de Nathan

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:14

    trop cool ton histoire j ' aime bien ^^ continue

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:42

    Merkii

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:46

    de rien

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 14:32
    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 14:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :