• Chapitre 8 : La guerre

    Chapitre 8 : La guerre

     

    Je fus terrorisée, voir ce carnage. Ensemble, nous décidons de patrouiller la ville en nous séparant, je patrouillait l'Est. Puis sentie une présence étrange je me retourne et je vois un bel homme avec une armure de samourai et possède de long et beaux cheveux noirs [tuparlesd'unmec.com] des yeux rouge et mat de peau. Je pris une clef 

    Homme : Calme toi ma petite ... 

    Hillary : Je ne suis pas " ta petite " !

    Homme :* sourit puis fais apparaître une météorite dans le ciel * Tu m'as contrarié

    Hillary :* chôquée * Invocation ! 

    Bakura :* crée des explosions et sa réussit à légèrement fissurer la météorite *

    À l'Ouest

    Marika :* vole dans le ciel et bloque la météorite *

    Au nord

    Adam : Marika c'est trop dangeureux !

    Au centre 

    Alerya : Je vais vous aidez ! * vole dans le ciel et glace la météorite *

    À l'Est

    Homme : Que diriez vous d'une deuxième météorite ? * fais apparaître une autre *

    Je vis dans le ciel, Alerya et Marika s'écroulées au sol en ayant briser les deux je cours les voirs mais je regarde l'homme avant de partir

    Hillary : Disparaissez !

    Homme :* disparaît *

    Hillary :* court au centre *

    J'arrive je vois Aku et Adam, puis je baisse les yeux vers Alerya et Marika totalement blessées, je suis chôquée et partons au QG avec leurs corps. Arrivés, nous les posons dans un lit d'hopital, je préfère prévenir le chef, donc je monte. Puis je vis ...

    Bon c'est assez court, mais la suite sera longue !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :