• Chapitre 8 : Le second match

    Une semaine était passé depuis que Kota s'était rendu compte de ce qu'il ressentait pour Reika. Il l'évita le plus de fois possible car la voir, à présent, le mettait mal à l'aise.

    Cependant, il ne pourra pas l'ignoré ce jour-là car l'équipe des Kings Area a son second match du tournoi ! L'équipe faisait des échauffements sur le terrain quand l'équipe adverse, Style Inversé, est arrivé. Ouzou leur lança un regard menaçant à ses adversaires et Kota fit de même. Ryuugi, lui avait les yeux rivés sur la Déesse d'Area qui regardait ses pieds. Elle avait une mine triste, ça sauté aux yeux ! Que pouvait mette la jeune fille dans cette état ? Elle se comportait bizarrement depuis quelques jours mais, Kota n'avait rien remarqué parce qu'il était trop occupé à l'éviter. Ryuugi se promit de trouver le problème de Reika.

    Les attaquants des Style Inversé ont fait la première passe du match. Rorry récupère le ballon et le lance à son meilleur ami, James. A eux deux, ils remontent le terrain mais les défenseurs volent le ballon.

    Les triplets souhaitant évaluer leurs adversaires, les laissent tirer. Ni Célestin qui était en défense ni le gardien n'ont arrêté le ballon. Un but pour les Style Inversé. Kota et Ouzou mitraille le gardien du regard. Les Furuya ont fait en sorte que pendant toute la première mi-temps aucun autre but ne soit mis. Ils s'amusaient. Les triplets auraient pu marquer des dizaines de fois mais cela ne serait pas drôle...

    Dans la deuxième partie du match, Reika avait remonté le terrain avec Kota et James. Kota avait passé le ballon à James qui marqua sans difficultés. Les joueurs de Style Inversé eurent l'air frustré de voir que les Kings Area avaient marqué si facilement.

    Les triplets partirent de leur camp jusqu'aux cages adverses. Cette fois-ci, c'est Ryuugi qui tira... à sa façon. Le ballon avait été propulsé contre la jambe d'un des défenseurs et ensuite, il fut redirigé dans les buts.

    Les Kings Area se limitèrent à ces deux buts. Il faut préciser que ce sont les triplets qui ont décidé de ne plus faire d'effort mis à part arrêter les attaques de leurs adversaires.

    Les Kings Area se sélectionnèrent pour la suite du tournoi. Pour fêter leur seconde victoires, Célestin organisa un pique-nique dans le parc.

    Très vite, Reika s'isola ce que Ryuugi remarqua facilement. Kota, lui, comme à sa nouvelle habitude, éviter la jeune fille.

    « Reika ? Demanda Ryuugi ?

    Elle sortit de ses pensées et le regarda.

    -Oui ?

    -On a gagné aujourd'hui et pourtant... Tu es triste.

    Elle ne répondit pas. Un drôle de sourire se dessina sur le visage du garçon.

    -Je parie que ton soucis commence par un « K » .

    Là encore, elle ne répondit pas.

    -Il t'évite mais ça tu l'avais remarqué.

    Reika hoche la tête.

    -Oh... mais plus pour longtemps. »

    Le garçons se lève et part laissant Reika réfléchir et se poser des questions.

    La jeune fille débarrassait la table du petit déjeuner. Les triplets s'étaient levés aux aurores pour aller s'entraîner plus sérieusement qu'en compagnie des Kings Area. Ils n'avaient pas invité Reika à se joindre à eux. Alors, elle s'occupait comme elle pouvait. Le prochain match était dans une semaine.. elle avait le temps. Alors qu'elle se rendait les bras chargeaient de bols dans la cuisine, elle glissa. Les tasses et les bols s'échappèrent de ses petits bras et elle, elle, tomba en arrière.

    Cependant, elle ne toucha jamais le sol. Quelqu'un l'avait rattrapée, elle ne savait pas qui car, en chutant, elle avait fermé les yeux.

    Quand elle les rouvrit, elle dut surprise de voir le visage de Kota.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :