• Chapitre 9

    Hoshiyo enfin prête habiliter d'un short noir avec un débardeur blanc avec comme motif une tête de mort noir floral . Une veste noir à capuche et des converse black édition . Sans oublier  les accessoire , bracelet et une chaine en argent de plus elle a les cheveux détacher se qui est une première depuis bien longtemps pour la jeune fille . Alors que Sensika elle est venue d'un short dégèlement mais celui-ci bleu foncé d'une chemise à carreaux noir et rouge attacher autour de la taille une tee-shirt noir avec comme motif le symbole du groupe nirvana  Et des basket. Sensika quand à elle porte juste un collier avec une petit croix pas vraiment visible . Bien sure Sensika comme d'habitude à également les cheveux détacher . Nos deux amies se sont maquiller Hoshiyo d'un train de crayon noir puis du fard à cil bien sur avec du blush , fond de tain et truc comme sa . Quand a Sensika c'est également du crayon mais avent une touche de couleur bleuter sur les paupière des yeux ensuite également du fond de tain , fard à cils . Hoshiyo qui n'a pas l'habitude d'être aussi féminine et belle se sent mal à l'aise .

    " Qu'a tu ? demande Sensika

    - Oh rien c'est juste que je ne me sens pas moi

    - Oh arrête tes superbe en plus avec ta nouvelle coupe tous le monde va te relooker .

    - Hm mouhai.

    - Aller c'est partir direction la fête de Nathan !! "

     Sensika prend sont sac à main puis tire la jeune fille en dehors de la maison . Une fois après le trajet qui a durais peut de temps , il arrive devant une assez belle maison au mur blanc avec de la verdure une piscine . Les étudiante sonne à la porte . Nathan vient leur ouvrir.

    " Yo! Salut les fille ! "

    Celui-ci est habiller d'un pantalon normal avec un tee-shirt gris enfin faite une pure tenue basique .

    "Whoua vous êtes superbe ! Si j'était pas en couple je me jetterais sur vous .

    Sensika tire la joue de Nathan tous en entrant dans la maison

    " Ouai mais tes en couple

    - Ah oui je sais d'ailleurs Yumiko devrais pas tarder "

    Hoshiyo et la dernier a entré dans le séjour . Personne n'est encore arrivé bon il est valable qu'elle sont arriver dix minute avent le début de la fête . La elle vois Aron assis sur le canapé vêtue d'un pantalon noir avec un chaine attacher . Et d'un tee-shirt blanc . A sont plus grand étonnement celui-ci porte un bonnet noir . Se qui lui va assez bien d'ailleurs. Aron se lève , va les voir

    " Salut les filles

    -  Salut Aron ! Whoua tes super ! s'exclame Sensika

    - Merci .

    - Salut . dit Hoshiyo

    Le silence s'installe . Heureusement que Yumiko fais sont entré dans la maison celle-ci et vêtu d'une jupe un tee-shirt rouge avec une étoile au centre . Des botte noir à talon . Elle est juste magnifique bien sûre la première personne à se jeté sur elle est Nathan qui va tous de suite l'embrasser . Nos jeune amis discute pendant peut de temps avent que toutes les personne inviter à la fête arrive .

    Après l'arriver de Yumiko cinqs invités arrivent , puis dix , puis vite vinght . La soirée devient très vite annimer . Tous le monde dance , rigole et parle ensemble . Le seul truc qui posse problème a Hoshiyo et l'alcool qui se trouve a cette fête elle qui ne bois pas . Sa la met un peut mal à l'aise . Sensika qui a enfin laché un ami proche d'Aron décide d'aller voir Hoshiyo

    " Et ben quesque tu as ?

    - Oh rien , je réfléchie . Et puis je suis pas très allaise .

    - Hors sava amusse -toi . Laisse toi aller vert les gens .

    - Oui je vais tanter . dit Hoshiyo en montrant un petit sourire

    - Aller bon courage ma belle . dit Sensika avent de retourné voir l'ami d'Aron . Hoshiyo et très vite tourne le visage et remarque Demon au loin dérrière la piscine . Le seul reflexe qu'elle a et de se lever pour se diriger vert la sortir . Mais elle ne fais que marché avec la tête constament retourné dans la direction ou elle a vue Demon . Sans le voiloir la jeune fille se cogne contre Aron .

    " - Aie fais attention ! il se retourne et voir Hoshiyo assez bizarre pas panniquer mais stresser sa mains trembler peut . Se sont surtout c'est yeux qui regardent partout qui affolle le jeune homme .

    - Ho quesque tu as Hoshiyo ?

    - Hien ? Heu ... Non rien t'inquiéte . Pas moyen la jeune fille ne le regarde pas et regarde autour . Très vite il comprend l'orsqu'il regarde la main gauche de la jeune fille celle-ci tien sont pignier droit fermemant .

    - Oh non c'est pas vrais ... Aron prend le poigner gauche d'Hoshiyo et la conduit à l'étage dans le bureau du père de Nathan . Arriver la-bas il senpresse de fermé , pas besoin de la lumière déjà la lumière extérieur éclaire pas mal le bureau et pourtant il sont au premier . Hoshiyo c'est un peut calmé mais elle n'an reste pas moin angoisser .

    " Sa va aller . dit Aron du voix rassurante . - Laisse-moi deviner c'est bien se que je pense ? Il est ici ? poursuis t'il

    - Ta tous comprit .

    - Putain mais comment il a fais pour entré !?

    - Qui c'est il connais peut être quelqu'un qui lui a proposser de venir et se doutant que je serais la . Alors il n'a pas héssiter .

    - Mais quesqu'il te veut à la fin ?

    - Je suis devenue sont jouer donc il ne conte pas me lâcher .

    - Pourtant il va devoir le faire . dit Aron en regardant par la fenêtre . Alors qu'Hoshiyo et bien caché dans l'ombre

    - Il va devoir faire quoi ? lui demande la jeune fille .

    - Te laché parce que maintenant je suis la . Et il n'est pas question qu'il te touche encore .

    - Ah heu ..... La jeune fille et trombler par se qu'il vient de dire . Après la réaction qu'il à eu hier D'un seul coup quelqu'un ouvre la porte de peur que se sois Demon, Hoshiyo et Aron se planque sous le bureau sauf que vue qu'ils se sont précipiter leur position n'est pas super Hoshiyo et limite sur Aron . De plus ils sont bien confiner dans sous le bureau . Heureusement pour eux se n'est pas Demon . Mais c'est juste deux lycéen qui sont entraine de s'embrasser enfin pas loin non plus d'avoir un rapport . Les deux amis sur le bureau sont super mal à l'aise . Hoshiyo se retient de rigoler . Pour ne rien entendre Aron sort sont téléphone et sa double prise ou baladeur . Du coup ils met de la musique et chacun d'eux ont leur écouteur . Donc effectivement m'entende rien de se qu'il se passe. Environ une bonne heur après Aron haute un de ses écouteur , remarque qu'il ni a plus aucun bruit .Alors il soupire de soulagement . Celui-ci commence à murmuré

    "- Hoshiyo c'est bon ils sont partis .

    Elle haute sont écouteur

    - Quesqu'il y a ?

    -  Ils sont partie

    - Oufff  enfin  .

    La jeune fille haute ses écouteur puis le lève . Puis s'appuis contre le mure . Aron se lève ,s'emmêle les pieds dans le câble du pc , celui-ci s'appuis contre le mur juste devant Hoshiyo . Leur visage sont tellement près qu'Aron sens le souffle de la jeune fille . Celui-ci regarde les lèvre de la jeune fille . L'envie de l'embrasser et bien présente . Aron commence à rapercher sont visage de celui d'Hoshiyo qui quand à elle ferme les yeux . Mais juste avent qu'ils s'embrasse ,Hoshiyo s'écarte et commence à partir . Aron la reprend par le poigner .

    "- Quesqu'il se passe ?

    - Chui désolée mais je ne peut pas ...

    -Pourquoi ?!

    - Parce que le seul pour qui j'ai eu des sentiment . Et devenue un malade mentale qui veut ma peau . Et que c'est la seul personne avec la qu'elle j'ai enlever ma garde et voici le résultat .

    - Attend tu étais amoureuse de Demon  .

    Des qu'Aron fini cette phrase . Les larmes d'Hoshiyo monte , se ne sont pas des larme de tristesse . Mais plutôt des larmes de colère elle sens veut d'être tomber amoureux de Demon , ne veut plus jamais vivre sa se sentiment et bien trop douloureux .

    "- Mais tu semble oublier une chose . Je ne suis pas Demon . Laisse moi de faire comprendre se qu'est le mot amour. Chui tomber amoureux de toi depuis se qu'il ses passé dans le dernier week-end , rien que quand je suis avec toi mon cœur bas comme pas possible . Laisse-moi te sauver de Demon ..

    Hoshiyo n'i arrive pas et recommence a partir en direction de la porte . Mais cette fois si il ne laisse pas le choix a Hoshiyo . L'attrape part la main en la tirant vert lui puis l'embrasse . Hoshiyo ferme les yeux met sa main sur la nuque d'Aron .  Lui réponde à sont baiser . Se baiser est si doux les joue de la jeune fille sont devenue rouge rosé  sont cœur bas si vite (image) . Hoshiyo retire ses lèvre de celle d'Aron . Mais celui-ci la reprend et refuse de sa s'arrête .Hoshiyo eu à peine temps de reprendre sa respiration . Après se baiser Hoshiyo et Aron se regarde

    "- J'en conclue que tu ressent la même chose que moi Hoshiyo . dit Aron avec un grand sourire quand à Hoshiyo elle est limite rouge sur les joue .

    - Oh sa va hien ..!

    - T'inquiète moi aussi je t'aime . Ah c'est mot il redonne un baiser à la jeune fille avent de partir de la pièce . Hoshiyo sort à sont tour la soirée se termine normalement et dans nuit . Chacun rentre chez sois . Heureusement que demain c'est le dernier jour du week end

     

     

         


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :