• Chapitre /N°1

    CHAPITRE /N:° 1

     

    Kahoru Minato , une jeune fille de 19 ans qui vient d'emménager dans la ville de Kuruzene au sud du Japon . C'est sont premier jours dans la fac de Yozense . Kahoru se lève à l'heur normal . Elle se prépare tout à fais normal , a part une chose qu'elle rajoute c'est un peux de maquillage , dabitude elle ne se maquille pas mais pour une fois , elle se met du crayon noir avec de rez-sil et de la poudre bleu pour les deux . Elle fini , sort de la salle de bain et dessant . Prendre sont petit déjeuné . La elle croise sont père assit sur un siège de la cuisine

    - Tien bonjours Kahoru . Comment va-tu ? demande t'il tout en posent sa tasse de café sur la table

    - Oh tu sais , je vais bien pour moi c'est un jour normal . elle prend sont sac en bandoulière le met sur sont épaule et sourit a sont père

    - Je suis content alors . Mais tu sais une chose hien ?!! Les garçon ici ou dans ta vie .......

    - Oui c'est interdis je sais . coupa sont père en soufflant

    - Bien alors c'est bon . lui lança un sourire

    - Oui salut papa .

    Kahoru part en courant jusqu'à l'arrête de bus qui est a moins de 10 minute de chez elle , très peux de temps après sont arrivé le bus arrive . Elle monte dedans et s'assoie a une place . Durant tout le chemin elle scrute le paysage . Enfin arrive à la fac elle va regardez le tableaux des classe .

    - Ah je suis en 1°F . Elle regarde un peux partout autour d'elle et se demande au aller . Etant nouvelle elle ne connais personne et elle connais encore moins les classe ou aller .

    - Et tu tes perdu ? demande une jeune fille au cheveux rouge qui semble avoir de l'énergie à revembre .

    - Heu...... et bien ......... Oui comme je suis nouvelle . dit 'elle en bafouillant

    - Ok ta vue ta classe ?

    - Heu oui c'est la 1°F .

    - Oh comme moi !!!

    - Ah heu ok ..

    - Je suis Swan Fuyano et toi ?

    - Moi je suis Kahoru Minato .

    - Enchanté ! dit la fille en montrent un grand sourire .

    Je te montre notre salle ?

    - Heu avec joie . répond Kahoru en souriant légèrement .

    Kahoru et Swan entre dans le faculté elle parcourt un bon bout de chemin avent d'arrive à la salle . Personne n'était la . Elle doivent être en avance .

    - Tu es bien sur que c'est ici ? demande Kahoru .

    - Oui oui mais la sonnerie n'a pas retentie .

    - Ah je vois ...

    D'un seul coup la sonnerie se prononce et tout le monde monte , elle était deux , et sont passais de deux a trente au moins . L'ambiance et le bruit montre bien leur grand nombre .

    - Tien Salut Mizuho . Dit Swan à une jeune fille qui vient d'arrivé

    - Salut Swan .

    La jeune fille a de long cheveux blond ondulé des yeux marron un chapeaux rouge trop choux . Elle a une vois si mignon et calme .

    - Je te présente Mizuho , Mizuho je te présente Kahoru

    - Salut Mizuho . dit Kahoru avec un sourire

    - Bonjours . répond avec un sourire jusqu'aux oreille .

    - Tu es dans notre classe ? demande Swan

    - Heu oui effectivement . dit Mizuho

    - Trop coolll !!

    - Au faite tu a des nouvelle de Saven et les autres ? demande Mizuho

    - Non pas depuis le début des grande vacance pour Saven tu sais bien comment il est avec le téléphone ^-^'

    - Heu oui c'est vrais . répond Mizuho

    - Heu excusé-moi mais ,c'est qui Saven ?

    - Saven ? C'est mon petit amis . dit Swan avec un grand sourire

    - Oh va le voir tout à l'heur après sont entrainement de bassette . Sa te dit ? propose Mizuho

    - Oui avec joie . répond Kahoru .

    Le professeur arrive l'on peux enfin se placé dans la salle . Moi et Swan somme juste l'une a côté de l'autre et Mizuho et devant moi . Le cours se passe normalement toujours avec des agitation . On n'a beau changer de fac c'est toujours pareille ^^'. La sonnerie retentie et veint la pose du déjeuné . Kahoru range ses affaire puis Swan et Mizuho vont la voir .

    - Aller ont va au gymnase . dit Swan avec un grand sourire

    - D'accord je vous suis . 

    Elles partent toute les trois au gymnase arrivé là-bas les garçon sont encore à l'entrainement . Kahoru jette un cous d'oeil , puis monte sur les estrade .

    - C'est le qu'elle ? demande Kahoru tout en observant leur jeux et aussi les garçons qui joue

    - C'est le numéro 10 . dit Swan

    - Je doit admettre que tu a bon gout . affirme Kahoru

    - Ouai ta vue . dit Swan avec un grand sourire .

    L'entraiment se termine , Saven les voir , montre rejoindre les fille sur le gradin

    - Salut toi . dit Saven d'une vois douce

    - Ah mon basketeur et la . répond Swan en le tirant ver lui doucement puis l'embrasse .  Puis quand le baisé et fini Saven regarde Kahoru.

    - Tes qui ? demande t'il

    - Je suis Kahoru Minato .

    - Tien une fille au cheveux bleu c'est original j'avais jamais vue sa . dit-il avec un sourire en touchant les cheveux de Kahoru

    - Et arrête !!

    - Oh ? Mais pourquoi . Quelque chose ne va pas stronphette ? demande t'il en lui fessant un clin d'œil . Kahoru le regarde avec un aire froidement elle n'aime pas que l'on se moque de la couleur de ses cheveux .

    - Bon aller chao les fille .. Il regarde Kahoru . Salut Sronphette .

    - Ton mec se moque toujours dans gend Swan ?

    - Oh oui il est comme sa on ne peux pas le changer .

    - Ouai bon il est comme ça avec les filles . dit Mizuho

    - Ouai . Je sais mains bon il est comme sa comme je vient de le dire .

    - Sa c'est bien vrais et tu l'aime comme sa . affirme Mizuho

    - Mais tu n'est pas jalouse ?demande Kahoru

    - Ben non pourquoi ?

    - Ben je sais pas il embête d'autre fille quand même .

    - Ouai c'est vrais mon bon il conte trop pour moi

    - Alors toi si tes pas amoureuse . dit Mizuho ironique

    - C'est bien vrais .

    Les garçon sont sortie de vestiaire et donc interrompe la discutions qu'avais les trois filles.

    - Ah vous avez fini les garçon . dit Swan et regardant Saven

    - Ouai comme tu peux le vois .. dit Shin

    - Tien mais tes nouvelle ? dit Iori en regardant Kahoru

    - Heu oui je suis nouvelle .

    - Elle c'est Kahoru Minato . dit Mizuho montrant en grand sourire . 

    - Ouai c'est le petit stromphe ! dit Saven en lui frottant le cheveux , tout en montrant un grand sourire .

    - Hé !!!! dit Kahoru

    - Et bien Kahoru je te présente la bande . Alors il y a Iori Sayaga .

    - Salut ! dit Iori .

    -Il y a aussi Rei Muzuho .

    - Coucou . dit Rei en fessant un sourire trop choux

    - Il y a égalent Rin Masato .

    - Hm hm salut .........

    - Oui il n'est pas très émable . dit Swan en regardant Rin ^^'

    - Et puis Zaine Takamatsu .

    - Salut ma belle . dit Zaine et prenant la mains de Kahoru 

    - Heu .. elle se mit un tout petit peux a rougir puis elle haute sa mains . 

    Saven rigole et tout le monde le regarde .

    - Heu oui Zaine et un gros draguer . dit'il en regardant Kahoru et lui sourit .

    -Hm, Ouai j'avais bien compris .

    - Bon on devrais y aller . dit Swan en prennent la mains de Saven .

    - Ouai pourquoi pas . répond t'il

    - Une minute touts le monde !! dit Mizuho

    - Heu que qu'il y a Mitsuho ? demande Iori

    - Je voudrais mettre Kahoru en couple qui se dévous ! ?

    - Quoi mais .... mais Mizuho arrête ! dit Saven troublée .

    - Oh sa va on n'a bien le droit de rigolé . dit t'elle avec un grand clin d'œil

    - Déjà pris ! dit Saven avec un grand sourire .

    - Mizuho arrête avec tes bêtise . dit Kahoru morte de honte

    - Moi je veux bien . dit Zaine en se collant à elle .

    - Heu non merci . Je rentre .

    Kahoru part du gymnase et tout le monde la regarde . Arrivé à sont arrête de bus elle croise Shin , qui est dans sa voiture pour rentré chez lui . Il s'arrête juste devant elle , toute les filles ont limite les cœur dans les yeux se qui est assez bizarre a voir .

    - Aller monte .

    - Heu ........ ok

    Kahoru s'éxecute et monte dans la voiture . L'ambiance semble tendue et une gros blanc s'installe . Mais Kahoru décide de commencé la conversation .

    - Heu comment se fait'il que tu sois la ?Tu es parti après moi pourtant ?

    - Non je suis partie bien avent .

    - Ah je vois . ..

    La voiture arrive devant chez Kahoru . Alors elle dressant et le remercie de l'avoir raccompagner .Il part tout de suite après . Elle entre chez elle . Et fais ses devoirs , mange , et puis attend que ses parent s'endorme pour sortir par la fenêtre et sortir en douce en les environ de la ville . Elle marche et quelqu'un lui prend le poigner , l'attire dans une ruelle sombre .

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :