• Chapitre n°1

    << Vivre dans la peur durant une année  entière  en parlé à personne rentré avec sont tee-shirt couver de sang obliger de caché la douleur et le sang à ses proche tous sa j'ai connue . Et quand j'i pense la peur de revoir leurs visages me terrifie . Mais aujourd'hui je vais dans un nouveaux lycée  pour vivre une nouvelle vie après oui je ne peut pas hauté ses cicatrice de mon cors . Mais a quoi bon de toute façon sa fais partie de moi à présent >>

    Hoshiyo jeune fille de 16 ans arrive dans la ville de Kyoto . Aussi impatience que terrifier elle regarde le paysage neutre mais au fond d'elle sont cœur bas à toute vitesse  . Elle est seul sa mère n'a pas pue l'accompagniez comme à la base toute leurs vie et à Tokyo . Alors Hoshiyo se retrouvera seul dans un nouvelle appartement dans une nouvelle vie . Des amis ? Elle préfère se méfier avent parce que pour se garçon il est vrais qu'elle ne c'était pas méfier de lui . Et sa lui à couté beaucoup de chose . Une fois le trajet du train terminé . Notre jeune Hoshiyo descend du train   . La sort un papier de veste en cuire noir et le regarde attentivement .  Se sont les instruction pour aller dans sont nouvelle aparté : 2 rue de Shinjouku . C'est la l'adresse qu'elle doit trouver . Elle commence à marcher dans la rue centrale tous en regardent tous les rue au alentour . Après 10 minute de marche elle trouve enfin sont nouveaux lieux de vie   .  L'appartement est à peine plus grand que les appartement d'étudient . Mais bon pour une seul personne sa devrais le faire .  Tous en déballant ses affaire elle examine un peut du regard la maison . Une fois qu'elle à fini elle se dirige vert sont nouveau lycée . Arrivé en milieux d'année l'intégration va être dure . Mais bon elle marche d'un pat sur .  Le lycée et peine à deux minute et puis on le reconnais avec ses mure blanc en même temps c'est le seul grand bâtiments entouré de maison .  Arrivé devant la part . Elle s'arrête net le regarde durant quelque seconde puis prit une grande respiration . Ensuite elle reprend sont trajet jusqu'à l'intérieure du bâtiment .    Arrivé dans le hall . Elle regarde partout autours d'elle . Se dirige vert l'étage et arrivé dans le bureaux du directeur , frappe et celui-ci lui dit d'entré .

    - Entre je t'en prit . dit le directeur avec une voir usée par la vieillesse

    - Bonjour je suis Hoshiyo Mitsuko . Ma famille vous a envoyer une lettre comme quoi je viendrais m'inscrire ici.

    -Oui bien sur ma petite . Il chercher le document dont Hishiyo parlé .

    - Allons vient t'assoir . continue le directeur .

    - Entendue . Contrairement à se que l'on pouvais croire elle n'était plus stressé . Bien au contraire elle était calme sont visage était neutre .Elle fais se que lui dit le directeur et vient s'assoie  à sont bureau .

    - Tien voici le document . Tu n'a plus qu'à le remplir .

    - Très bien .  Sont regard se pousse sur la copie que le directeur lui à donné puis elle prend un stylo et commence à complété . Après avoir fini elle se lève tous en regardant le principal .

    - Maintenant une jeune fille t'attend  devant l'entré de mon bureau . Elle te conduira à ta classe .

    - Merci au revoir . Ne laissant pas le temps au principal de lui dire au revoir elle franchis le pas de la porte . Puis tourne l'œil gauche vert le mure . Une jeune fille y est appuyées . Assez grande au cheveux châtain tiré vert une couleur assez original  . Des yeux marron , cette jeune fille voyant Hoshiyo se redresse et lui fais un sourire .

    - Salut ^^

    - Heu. Bonjours

     - Je suis Sensika Kuren enlève en 1-A

    - Je suis Hoshiyo Mitsuko . Et je suis dans ta classe .

    - Hoshiyo whoua c'est pas courant comme prénom ^^

    - Heu..... Merci -_-'

    - Bon elle vient les cours vont commencer je te conduis à notre classe .

    - Je préfère oui .

    - Aller c'est partie !!!!

    Sensika conduit Hoshiyo à sa classe des huit heur commencé par le cours de maths sa va être dure . Encore plus pour Hoshiyo elle qui ne supporte pas les math .  Enfin bon........ Touts les deux s'assoie à leur place et le  cour peut enfin commencé . Après une heur de math elles enchaine avec une heur d'Svt puis deux de français . Les heurs sont longue . Dans chaque cours notre jeune étudiante gribouille des dessin sur une page de sont cahier . La pose du midi et enfin arrivé !Après la sonnerie, elle s'étire pour bien montré que tous ses heur on était dure . Sensika vient la voir en compagnie d'une amie à elle .

    - Hoshiyo tu vient manger avec nous sur le toit ?

    - Heu d'accord après tout . Elle prend sont paginer repas et tous les trois se dirige sur le toit . Une fois avoir traversé le couloir puis monté les escalier elle arrive enfin sur le toit . Pour s'installer à un endroit près du bord .

    - Pourquoi vous venez manger la en faite ? demande Hoshiyo assez intriguer .

    - Et bien parce que Aron-Sama va manger jute en bas et c'est pour le voir ♥♥ !!

    - Aron ? Sama ? demande Hoshiyo l'air surpris et à la fois dégouter .

    - Oui c'est l'une des mec les plus popu du lycée et aussi l'un des plus beau . 

    - D'accord je vois encore un mec . Mais j'ai oublier de te demandé . Tes qui ?

    - Ah oui elle c'est Yumiko Renaki en 2-B elle est justement dans la même classe que Aron .

    - Ben écoute temps mieux pour elle . dit Hoshiyo en mangeant un omelette .Et d'un seul coup la porte souvre et voici le beau prince charmant de Sensika et Yumiko . Oui c'est bien Aron qui arrive avec sont amis Nathan . Sensika se lève à toute vitesse pour aller le voir en courant .

    - Aron- Sama ♥♥

    - Hm salut Kuren .

    Et c'est au tour de Yumiko de se levé pour aller le voir Hoshiyo quand à elle reste à sa place et les regarde . En mode " elles sont vraiment connes ma parole " .  Mais d'un seul coup sont regarde vient sur le visage du jeune homme . Il est vrais qu'il est beau mais son regarde ne lui plais pas . Il semble fois .  Sa lui rappelle quelqu'un . Elle se lève  et retourne en classe . Ses deux jeune amie la regarde avec étonnement . Mais une fois qu'elle est partie leurs regard se met vite sur celui d'Aron . Celui-ci pousse un soupire et écarte les fille . Il descente lui aussi.  Hoshiyo  pense qu'elle est suivie se retourne et regarde notre jeune étudiant avec un regard de feux . Celui-ci reste neutre .

    - Pourquoi tu me suis ? demande Hoshiyo avec le ton de sa vois saque et brutal

    - Je ne vois pas en quoi je te suis . Au dernière nouvelle se lycée n'est pas que pour toi .

    - Bizarrement dés que je descend tu en fais de même avoues je sa prête a confusion .

    - Peut m'importe de toute façon j'en ai que faire de toi . Mais juste une chose ..  Il lui prend sont poigner droit et le lève comme sa l'on voie les cicatrice de la jeune fille . Hoshiyo et sous le choque . - Quesque c'est que ta ou poigner? demande le jeune homme 

    - Melle toi de tes affaire ! Sont regard se remplie de haine elle ne veut que personne ne vois ses cicatrise alors elle fais un mouvement brusque pour qu'il lâche sont poigner. Une fois lâchés elle part tous en tirant sur sa manche , comme si elle veut l'agrandir . Le garçon la regarde sans aucune expression et remonte voir les deux jeunes filles ainsi que sont meilleur ami .Hoshiyo quand a elle marche d'un pat lourd et agassé se garçon qu'elle venait juste de le rencontre . Pour elle se n'est qu'un connard de première parmi tous ceux de se lycée      


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:08

    woua ton chapitre est trop bien continue j ' aime bien l ' histoire je t ' encourage a continuer et si tu fait d ' autre chapitre appelle moi ok

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:09

    Merci beaucoup ^^

    Et bien le deuxième en entraine de se faire ^^

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:10

    cool tu m ' envoie un message quand ses terminer j ' ai hâte de le lire la suite et de rien

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:11

    D'accord sa marche ^^

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:12

    ok merci beaucoup ^^

    6
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:14

    De rien

    7
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:16

    tu veux bien rp avec moi sil te plait et de rien

    8
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:44
    Moi j'aime bien ^^
    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:45

    Merci beaucoup Lady Angel ^^ Bon après c'est sur que c pas une histoire de surnaturelle ^^

    10
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:48

    Non mais il y a du potentiel 

    11
    Mercredi 16 Mars 2016 à 06:51

    oui sais vrai sais pour sa qu ' il faut continuer t ' est chapitre

    12
    Mercredi 16 Mars 2016 à 14:01

    Lady Angel : Merki beaucoup  ^^

    Laura : Ben de toute façont je voulais continuer 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :