• Chapitre n/°3

     Kahoru eux a pienne le temps de finir sa pharse que les douce lévre de Saven se pousse sur les sienne . Kahoru et totalement scoché . Elle tante de le poussé mais il est tellement collé à lui, qu'elle ne peux pas bouger . En voulant le poussé elle posse sa mains sur le torsse de garçon et celui-çi lui pris tendrement la mains et fait entremêlé leur doigts .Kahoru enleve le posse violement avec sa mains et lui colle une gifle

    - Mais tes un grand malade tu ma pris pour qui !?

    - Pour une première fois tu le fais avec le plus beaux mec du lycée estime toi heureuse beaucoup voudrais être à ta place . suive Saven .

    - Tu te trompe . Sa ne ma pas plus loin de la tu veux me volé toute mais première fois . Mais bien sure ...... Il y an à une que tu ne Pourrat jamais me volé . affirme Kahoru 

    - Ah oui la qu'elle ?

    - C'est évident pourtant . Celle de mon premier amours . C'est la plus importante pour une fille . Mais je sais une choses , jamais un mec comme toi ne réussira à me faire tombé amoureuse de lui . Même si nous étions tous seul sur cette terre .

    Saven et sous le choque c'est bien la première fois qu'une fille lui sort sa . Kahoru en profite pour sortir de la piece et le laissé seul . Quand elle marche dans les couloir elle appersoit Rin appuyer contre la fenêtre qui regarde l'horizon .Elle décide d'aller le voir .

    - Salut Rin .

    - Tien bonjours Kahoru . répond Rin en regardant toujours l'horizon .

    - Tout va bien ? Tu semble autre part .

    - Désolé je réfléchie .

    - Ah je vois .

    - Et toi non plus sa na pas l'air d'alle . il montre enfin sont regarde dans la direction de la jeune puis continue .

    - Quesqu'il ne va pas ? demande Rin , Kahoru pousse un soupire et explique tout à Rin . Elle lui explique l'hatitude déplacé de Saven envert elle . Et le faite qu'elle ne sais pas quoi faire . Si elle doit en parlé à Swan ou gardé sa pour elle . Et connaissant Saven et grosiré surement le trais en dissent que c'est de ma faute un truc du genre .

    - Tu comprend Rin ?

    - Oui en effet mais ne tant fais pas il fait sa avec tout le mondes enfin tout les filles.

    - Oui mais pourquoi ?! demande Kahoru .

    - D'après moi, il dit qu'il aime Swan , mais je pense que se n'est pas le cas .

    Kahoru et sous le choque se n'est pas du tout se que lui à dit Saven .

    - Quesqu'il te fais dire sa ? demande t'elle .

    - Quand on connais bien Saven on sais quand il est heureux et quand il ne l'ais pas . C'est dernier temps on vois bien qu'il ne l'ai pas . Aven le Saven du Lycée ou même du collége n'aurais jamais dragué tout c'est fille . Je pense tout simplement qu'il a accépté de sortir avec elle pour ne pas la faire souffrire .

    - Ah aller savoir . Tu a surement raison .

    - En gros pour qu'il arrête il faudrait qu'il trouve une force , pour plaqué Swan . Même si sa lui fait du mal .

    - Une force hien ?

    -D'après toi comment je pourrait fais pour arrêté qu'il me fasse chier ? Et que l'on devienne amis ?

    - Bon question ......

    Kahoru soupire .

    - Moi qui pensé que vous étier amis .... j'ai du me trompé ...... C'est parole ont énervé Rin qui tape du poins sur le mur violement . 

    - Tes malade jamais je ne serais amis avec se mec !!!!!

    -Et ne le prend pas mal . Comme vous êtes toujours ensemble j'ai cru que ....

    - Et bien tu tes trompée !

    - Oui effectivement .... Mais pourquoi tu traine avec lui alors ?

    - Je ne veux pas en parlé . Sa ne te concerne en aucun cas . Il redevient calme et posé , mais regarde les gend part la fenêtre et non Kahoru .

    - D'accord alors j'i vais .

    Kahoru part rejoindre les fille , Rei , Zaine s'en oublier Iori . 

    - J'i crois pas je suis tellement contente pour toi !!! cris Mizuho

    - Ah pourquoi et-tu si heureuse Mizuho ? demande Kahoru en se tapent l'incruste .

    - J'ai un petit amis .

    - Ah cool comment il s'appelle ?

    - Geito .

    - Salut . dit Geito avec un grand sourire . 

    - Ah mon Geito . dit Mizuho en s'accrochant à sont bras qui quand à lui sourit

    - Ah vous étes trop mignon . Sa donne envie d'être en couple quand on vous vous .

    - Ta jamais était en couple Minato ? demande Geito

    - Tu peux m'appelle Kahoru ^-^' Et pour répondre à ta question non . 

    - Quoi sérieux . ditent Swan et Mizuho en même temps ? 

    - Ben quoi pourquoi ?

    - Attend tes à la fac et tes jamais sorti avec quesqu'un ! affirme Swan .

    -Ouai mais sa n'est rien tu sais je suis bien comme je suis .

    Saven arrive et Swan se jette sur lui et l'embrasse . Effectivement Kahoru et la depuis peux donc n'avais pas fais attention mais la reaction du baisé de Saven et bien forcé .

    - Mais tu devrais aller a des rendez -vous en groupe . affirme Mizuho

    - Mais non c'est bon .

    - Oh mais je sais ! Dans quelque jours je fais une fête chez moi tu devrais venir dormir et je te maquillerais et ferais tout se qu'il y a a faire pour te rendre sublime .

    - Heu d'accord . dit Kahoru géné c'est bien trop pour elle d'un seul coup .

    - Je vais boir un coup . Kahoru regarde Rin qui va lui fais signe d'aller voir Saven . Kahoru le chercher un peux partout . Elle le trouve allongé loin du batiment et également de la cours principal . Elle va le voir s'assoie a coté de lui .

    - Pourquoi tes partie ? demande Kahoru

    - Quesque sa peux te faire ?!

    - Tu m'explique au début tu était souriant plien de vie . Et tu devient froid , drageur et j'en passe . Quesque j'ai fais?

    - Mais rien .. Saven met sur le coté gauche et donc montre sont dos a Kahoru elle lui met la mains sur l'épaule . Mais celui ci lui dit de partie en haussant sa vois et en poussant violement la main de la jeune fille . Il se redresse .

    - Je suis désolé . dit Kakoru en possa ses l'une sur l'autre 

    - Heu non c'est moi . Saven redevient calme .

    - Non non je t'assure ta raison je d'evrais partie . Elle se lève et commence à partir , celui-ci se lève peut de temps après et la prend contre lui . Il fait en sorte de caché sont visage dans en l'appuyant sur l'épaule de la jeune fille .Elle repense au parole de Rin qui disais que Saven aurais besoin d'une force . Kahoru bouge de peux sa tête .

    - Tu fais sa avec toutes les filles que tu drague dérrière Swan . Saven serre Kahoru un peux plus et la colle à lui .

    - Non sa c'est qu'avec toi . dit'il un peux géné .

    - Mais quesqu'il t'arrive Saven au juste ? Pourquoi tu agit comme sa ? La cloche de la reprise des cours retentie . Tout le monde y rentre sauffe c'est deux la .

    - Saven je vais arrivé en retard en cours .

    - Peux m'importe .

    - Quoi ? Elle dit sa en tornan le visage jusqu'a ou elle peux .

    - Sa m'importe peux que tu arrive en retard . Reste avec moi s'il te plais .

    Kahoru pousse un soupire puis lui dit qu'elle est d'accord , alors Saven la lache et il s'assoient tout les deux .

    - Pourquoi tu ma demande de resté ? demande Kahoru intriguer

    - Je voulais te parlé .

    - Ah bon? °o° dit Kahoru ironique

    - Oui enfin ...... c'était juste pour te dire que je te lacheré pas .

    - Attend c'est pour me dire sa que tu ma fais venir !

    - Non pas vraiment . C'est aussi pour autre chose . Comme il a dut t'expliqué je suis comme sa depuis que je suis avec Swan .

    - Oui il me la dit effectivment . confirme Kahoru

    - Et bien c'est parce que je suis sortie avec Swan que pour ne pas lui dire non .

    - Tu sais que c'est la pire chose qu'un mec peux faire a une fille ! Inbécil ! Affirme t'elle

    - Je le sais !! Mais tu ne sais pas tout . Nous êtion meilleur amis autre fois elle est moi , et comme je t'enais beaucoup à elle , pour ne pas la blaissé et risqué notre amitier j'ai dit oui à sa demande . Désolé si je suis comme sa . Je ne le sais même pas moi même en réalité .

    - C'est rien tout le mondes à besoin de changé un jours au l'autre et puis ne tant fais pas . Un jour tu redeviendra fidélle à toi même. Si tu es comme sa c'est juste pace que elle ne t'intéresse pas . explique Kahoru .

    << Non mais pourquoi je l'aide celui la après se qu'il fais a Swan je devrais le détesté après tout c'est vrais se type ne peux être que l'être le plus détestable au monde ! Et pourtant j'ai envie de le faire sortir de cette impasse . Mais qu'elle idiote je fais !! >>

    - Tu pense ? 

    - J'en suis sure même tu vera avance et tu changera en même temps .

    << Non Kahoru arrête de l'aidé il ne vos pas ton intention !! Horr j'i arrive pas ! Alors c'est sa avoir un trop grand besoins d'aidé les autre même les plus con >>

    - D'accord

    - Ah non j'ai math normalement ..

    - Et ? demande Saven

    - Je suis une vrais merde alors si je séche un cours sa commence mal .

    - Je pourrais te l'expliqué si tu veux . Propose Saven

    - Sérieux !! demande t'elle avec étonnement

    - Oui . ^-^

    - Oh trop cool tu me sauve

    - Ok alors on se vois chez moi ce soir je vais tout t'apprendre .

    - Attend .. Kahoru réfléchie à se qu'il c'est passé la dernière fois qu'elle est venue chez lui .

    - Ne temps fais pas c'est selement pour les cours ^-^

    - Dans se cas je veux bien . Elle se redresse et part en cours .

    - Je te remercie Saven !! pourci t'elle 

    - Ah de rien . Saven quand à lui ne retourne pas en cours et reste allonger sur l'herbe et fini pas s'endormir .........

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 02:15

    Super chapitre

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 02:16

    Ah ? °o°

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:30

        B

         

        Bah oui il est parfaiiitement parfait !

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 15:10

    Je ne sais plus vraiment si Saven est quelqu'un de détestable ou non... je continue de le voir comme un connard ^^"

     Et Kahoru, elle va se faire bouffer à être trop gentille. 

    Et puis, il y a Swan, elle a l'air cool comme fille, je trouve dommage ce qui lui arrive

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 15:17

    Grave c dommage mais c la vie et ne temps fais pas pour Kahoru je pense qu'elle sais ou sont les limite

    Merci Alaska mais je ne pense pas qu'il sois  parfait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :