• Chapitre n°3

    Vient la posse déjeuné tous comme hier les filles montent sur le toit et sont rejoins part les garçon . Mais cette fois ci tous va bien il mange dans le calme et la sérénité . Sensika met l'ambiance a fais la folles , Mizuho a chantonné part moment et Nathan avec sont esprit assez mal placé . Mais en tous la l'ambiance entre Aron et Hoshiyo et plutôt glacial tu passe entre les deux , tu as surement des frisons.

      -Tien au faite je vient de pensé ! Dit Mizuho .

    - Hm ? Quesque qu'il y a ? s'interroge Hoshiyo .

    - Comme nous somme vendredi et que nous avons un week end de quatre jours entend donné  que les terminal monopolise tous les le lycée ainsi  que les professeurs . On pourrais se voir ?

    - Oh  ouai sa serais super ! s'exclame Sensika

    - Oui pourquoi pas . dit Nathan

    - C'est ok pour moi . suivie Aron mais Hoshiyo semble ne pas être trop en confiance pour partir avec heu . Mais elle soupire et pense à sa conversation qu'elle à eux avec Aron .

    - Ok je vient . Mais ont se vois ou ?

    - Si vous voulez mon père à une maison entre Kyoto et Tokyo  autour d'un petit lac et dans la campagne . dit Aron

    - Ouai super . Ont va y passé les quatre jours !

    - D'accord mais comment sa se fais que ton père à une maison là-bas. s'interroge Hoshiyo.

    - Si tu veut tous savoir c'est l'ancienne maison de mon grand père .Etant physicien de l'espace et lui fallait un endroit pour regarder les étoiles . Du coup il a construis une maison près de sont laboratoire pour voir les étoile . Sa te va ?.

    - Oui oui c'est bon .... répond Hoshiyo en roulant des yeux

    - Horr c'est bon vous deux je suis sur que vous pourrie  bien vous entendre . dit Sensika . Les deux concerné se regarde, force le regarde et son  totalement sincro pour dire " non"  et le pire c'est que ses le ton de voix et leur deux vois en formé plus qu'une . Mizuho sourit tous comme Sensika quand  à Nathan il rigole . La cloche sone tous le monde se lève et  part du toit . Mizuho et Aron vous dans leur classe Nathan dans une autre il ne reste plus que Sensika et Hoshiyo qui se dirigent vert la B215 . A partir de la les cour reprenne . Toujours à leur habitude , Hoshiyo dessine et Sensika écoute le cour bien sagement tous en prenant des note . Une fois les quatre heur passé de ces cours infernal . Toutes les deux sorte du bahut. Comme le chemin et Sensika et l'opposer de celui de Hoshiyo elle se sépare à l'entré du lycée . Notre petite folle dingue fais une grand sourire et un mouvement de la main pour dire au revoir à Hoshiyo qui elle lui répond d'un petit sourire . Lorsqu'elle part de sont coté Hoshiyo prend ses écouteur et commence à écouté de la musique. Mais bien sûr sur le chemin elle croise Aron et Nathan . Alors elle se fais discret pour pouvoir marché tranquille . Heureusement durant tous le chemin elle n'a pas était remarqué part les garçon . Se qui l'arrange bien . Alors elle prend ses clé et ouvre la porte .  Tous et resté dans l'état dans le qu'elle elle était partie se matin , le couteau  sur le cousin .  Tout était personne n'était entré . Enfin c'est se qu'elle crois , quelque minute un peut près dix après qu'elle soie rentré . La porte de sa chambre se mit à s'ouvrir toute seul .

    D'un seul coup sont regarde devient de la peur , de l'angoisse tous se que l'on peut imaginé. La personne qui se tenais devant elle n'était trop que la raison de sont départ de sont ancien lycée   Demon Greil . Qui n'est autre que celui qui l'avais agresser.

    - C'est pas possible comment sa fais pour entre  .  dit Hoshiyo sous le choque qui recule pour ne ma qu'il s'approche . Mais celui s'avance avec même qu'il est commencé sa pharse .

    - C'était pas compliquer un gentil sourire au vigile du bâtiment et super mensonge et me voila . Alors je tes manqué  ? Lorsqu'il posse cette question il se posse au dessue d'Hoshiyo qui quand à elle et tombé sur le canapé a force d'avoir reculer .

    - Tien tien . dit Demon en voyant le couteau planté sur le cousin au dessue de la tête d'Hoshiyo .

    - Tu savais que je viendrais comme ses gentille . Il prend le couteau et l'appit le long  du  coup de la jeune fille , celle ci tremble de peur . Mais lorsqu'il prend sont couteau pour la blessée celle ci lui donne un violement coup de genoux dans les couille . Se qui lui donne une douleur atroce . Hoshiyo le pousse mais dans la fouller celui-ci à le temps de la blessé à la jambe   . Elle prend sont sac et prend en courant de l'appartement . Heureusement  en courant elle se prit quelqu'un dans le dos . Se jeune homme elle le connais . Il se retourne et la voie à terre .

    - Aron ? dit Hoshiyo avec surprise

    - Quesque qu'il te prend de pousser les gens comme sa . il recommence à partir mais celle ci la prend par la manche avec il s'arrête net  

    - Aron . Je temps prit aide moi .

    - De quoi tu  parle ?

    - J'ai pas le temps de t'expliquer conduit moi dans un endroit sur.

    - Et ben vient chez moi

    - Au point au j'en suis ..  Hoshiyo part et essayent de ne pas trop boité  . Une fois arrivés à l'appartement d'Aron . Elle se sent mal à l'aise .Quand à lui il pose sa veste sur une chaise

    - Assit toi sur le canapé . lui dit 'il

    - Oui d'accord . elle s'assoie sur le canapé mais montre un visage de douleur  Mais fais en sorte que sa se soie discret pour ne pas qu'il le remarque . Mais celui-ci revient avec des bandage et un truc pour désinfecté la plais .

    - Montre moi ta blessure .

    - Mais comment tu la vue ?

    - Ton pied et couvert de sang sans oublier ta cheville . Il  remonte sont pantalon et un peut au dessous du genoux une plais assez profonde se présente devant lui .

    - Whoua que qu'il sais passé? demande t'il assez choqué en voyant la plais .

    - T'inquiète ces rien .

    - Rien attend tu déconne . Il commence à la désinfecter se qui prend pas mal de temps avec la plais . Celle-ci mais des grimasse de douleur mais au bous de dix minute environ le bandage et terminé . Alors il prend un cousin , le met sur la table puis lève la jambe de la jeune fille et la posse déçut .

    - Bon tu conte me dire se qu'il sais passé pour que tu es une plais si profonde . continue t'il . Hoshiyo pousse un soupire comme si elle est coincé il est vrais qu'elle n'a pas pensé au conséquence de cella  .

    - Et bien voila .......... Dans mon ancien lycée j'ai eux des problème .D'assez grave problème , un groupe de six garçons me persécuté , alors qu'il était tous les trois sa va c'était plutôt des parole donc je le supporté . Mais un d'entre eux Demon en a décidé autrement . Il se ramenais avec une arme blanche au lycée et me fessais saigner. Chaque jour je rentré chez moi avec des blessure que je caché a ma famille . Ma chemise blanche et la tenue de mon uniforme tous cela je la lavé à la mains. Mais ma mère me sentait très mal alors elle a voulue me faire changer d'établissement , je suis venue ici . Mais il m'a retrouvé au aujourd'hui il sais introduit chez moi et à voulue m'égorger   .

    Aron a écouté attentivement se que lui a dit Hoshiyo pour une fois sont regarde est devenue plus doux . Comme si il avais de la peine pour elle . Il la regarde dans les yeux puis d'détourne le regarde vert sa jambe.

    - Et pour tes marque sur ton bras tu a oublier de me dire se que c'est .

    Hoshiyo sur le choque met sa mains sur sont poigner la ou il y avais les marque . Puis elle détourne le regard .

    - Si tu veut tout savoir ceci sont les marque de ma faiblesse  .

    - C'est pas vrais  ne me dit pas que ... dit t'il sous le choque pensant qu'il a comprit

    - Et si c'est bien sa . Avent d'arrivé ici et donc de changer d'établissement. Je me suis entailler les viennes pour me donné la mort  . Mais ma meilleur amie ma découvert et eu juste le temps de me conduire à l'hôpital .

    - Bon ben tu n'a cas resté dormir ici . Et de toute façon demain on part pour la seconde maison de mon père.

    - Hien ? Mais tes parent ne diront rien ?

    - Oh ne temps fais pas pour sa . Mes parent ne sont que rarement présent .

    - Oh je vois ..... excuse moi .

    - T'inquiète c'est pas grave . Celui-ci ce lève du canapé et lui apporte une couverture .

    - Tu veut que je te prette un tee-shirt pour dormir ? demande t'il une fois après avoir ramenais la couverture .

    - Heu  non c'est bon . Mais merci de ta proposition .

    - D'accort

    Celui-ci part se coucher , Hoshiyo se met haute sont pantalon et s'allonge sur le canapé et la maison devient de suite vide et sens bruit . Le sommeille et dure a trouvé pour la jeune fille . Elle revoit le visage de Demon venir vert elle . Ses mains commence a tremblé . Mais elle commence à prendre une grande une inspiration , sont rythme cardiaque était plus régulier et la battement sont plus espacé . Au bout que plusieurs minute elle c'était enfin calmé . Elle commence à trouver enfin le sommeil . Le matin et vite arrivé elle fut réveillé par la rayon du soleils qui éclairé la pièce . L'orsqu'elle ouvrit un œil la premier chose qu'elle vois et Aron entraine de lui refaire sont bandage avec une tel  douceur et délicatesse .

    - Hm ... dit t'elle en se frotant l'œil

    - Oh tu es réveillé ? désolé sa doit être moi .

    - Non non t'inquiété pas du tout c'est le soleil qui m'a Réville .

    - Ok cool . Ah au faite tien .

    Il lui lance un sac sur le ventre et quand elle l'ouvre elle remarque que se sont quelque une de ses affaire  .

    - Quoi ? Mais se sont mais affaire .

    - Ouai je sais comme je me suis dit que tu aurais peurs dit retourné alors je suis aller chez toi prendre de tes affaire pour le week end et plus au cas ou  .

    - Ta pris mais affaire de toilette aussi ?

    - Alors sa oui . Mais comme il y avais trop de chose j'ai prit se qu'il y avais sur l'évier .

    - Ben c'est se qu'il falais prendre . Mais comme tu sais ou j'habite ? se demander t'elle avec étonnement

    - Je tes vue hier quand tu marchais

    - Hien ?

    - En faite tu était discret mais quand j'ai tourné  l'œil je tes vue . Et je tes aussi vue rentré chez toi c'est la que j'ai vue ou tu habiter .  

    - Ah ouff j'ai eu perd que tu met suivie

    - Non t'inquiète.  Bon c'est pas tout mais tu doit te préparé la salle de bain et au fond du couloir .

    Hoshiyo part se préparé , se doucher , se brosser ses long cheveux noir , se maquiller enfin toute ses chose que les filles fond pour  se rendre belle . Après dix bonne minute resté dans la salle de bain . Elle sort et retourne Aron assie sur le canapé . Lui il était déjà près d'ailleurs c'est bien la premier fois qu'elle le voie vraiment habiller sens sont uniforme . Vêtu d'un pantalon déchiré  , des botte noir , un tee-shirt blanc et une veste en cuire noir . sans oublier une chaine qui et accroché a sa ceinture aucun doute il a bien un style rock  .  Hoshiyo la trouve super beau dans cette tenue qui la déstabiliser . Celle-ci est vêtu d'un pantalon slim noir  . d'un tee-shirt blanc avec un tête de mort noir sans oublier sa veste rouge .  Un bracelet avec des pique noir , un collier en croix en signe de décoration. Elle met sont bonnes gris foncé puis prend sont sac a bandoulier  . Touts les deux partent au point de rendes vous qui est la gare . Une fois arrivé il se retourne tous . Bien sure les cheveux bleu de sont vite remarqué ^^. Les filles lorsqu'elle le vois se regarde toutes les deux avent de se jetait sur eux .

    Enfin un moment de paix sans aucun soucieux peut arrivé enfin durant quelque jours


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:29

    cool continue

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:58

    Merci beaucoup

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:06

    Holla ! Bonjours je voudrais savoir une chose fans de Chanyeol dans les Exo ! Enfin c pas une question mais plutôt une affirmation .

    Quand je lis certain passage dans cette fiction . J'ai comme l'impression que c'est un peut une biographie enfin que tu t'inspire de ton histoire et de ton ressentie . Après peut être que je me trompe mais en tous cas ceci et l'impression que cette histoire donne . Rien que quand je la lis je me dit qu'elle pourrait aidé des gens . A montrée la force qu'une personne peut avoir pour la surmonté et l'aide des gens qu'il y a autour . Parce que désolée de le dire . Mais Hoshiyo qui déballe ses problèmes à Aron prouve bien qu'elle ne le déteste pas enfin pas que sa prouve aussi qu'elle a confiance en lui quelque part .

    Voila cordialement Luhan des Exo-M ^^

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 20:13

        Et  bien il faudrais plutôt que tu en parle au autre vue que leur ressentie et important ^^

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:24

    de rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :