-
Chapitre n°4
.Dans le trains depuis une bonne heur Hoshiyo , Sensika et Aron écoute de la musique avec que Nathan et Yumiko compose un chanson . Enfin les parole . Hoshiyo , Sensika et Aron sont tous les trois au place a quatre . Et Nathan et Yumiko isoler sur les place à deux devant. Hoshiyo étant sur le siège a coté de la fenêtre regarde le paysage . Mais Aron qui est en face d'elle lui jette un coup d'œil , mais c'est un regarde assez froid enfin pas froid mais distant si l'on peut dire . Mais celle-ci n'i prette pas attention contrairement a Sensika et le remarque de suite . La un sourire apparut sur sont visage , celui-ci était discret mais quand même visible .
- Mais quesqu'il te fais sourire comme sa ? demande Aron
- Oh t'inquiété ses rien. J'ai juste remarquer un truc .
- Et c'est quoi se truc ?
- Oh non rien t'inquiète .
- Hm . Celui-ci remet ses écouteur et du cous n'étant rien du monde qui l'entours . Tous les comme les autres . Le trajet en trains se termine . Alors ils sorte du tains tous les un après les autre . Hoshiyo se retourne vert Aron une fois qu'ils sont tous descendue .
- Bon alors ont va ou ?
- Ben déjà ont sort de la gare et puis une voiture va arrivé
- Ok
Effectivement Aron avais raison une fois qu'il sont sortie de la gare une voiture les attendais devant . Mais c'est une voiture noir longue spacieuse , luxueuse . Se qui étonne fortement tous nos héros saufs Aron qui lui à l'habitude de la voir .
- C'est quoi cette bagnole !!? demande Nathan en haussant la voix d'étonnement
- Ben quoi ? C'est qu'une voiture .. dit Aron
- Attend mais ta vue comment elle est ! Dit Sensika
- Oui est ?
- Arrête elle est cool !!! dit Sensika
- Bon aller ont monte . Dit Hoshiyo en lançant un regarde distant a Aron qui la regarde exactement pareille .
- Mais oui aller elle a raison dit Yumiko
Alors il entre tous dans la voiture , le chemin dure environ dix minute .Ils traversent la ville . Puis longue un fleuve aux eaux d'un bleu si pure entouré d'arbres le lieux est magnifique . Après seulement dix minute de route ils sont arrête devant une immense maison a deux étage en faite un maison de riche . Touts le monde et choqué a part comme d'habitude Aron puisque lui vie ici durant les vacances donc il est habituer . Et aussi Hoshiyo mais elle c'est différant elle le cache juste .
- Att.....att....Attend après la voiture c'est la putains de baraque ! Hurle limite Nathan
- Je vois pas se qu'il y a de choquant . dit Aron tous a fais neutre à la réaction de Nathan
- Ou !! Tu doit en ramenais des meufs ici . dit Nathan
- Tu sais je m'en fous un peut des filles . suivie Aron
- Oh c'est pas vrais les garçon .... ^^" s'incruste Sensika
- Bon aller ont rentre . Dit Hoshiyo . De toute façon on ne resque seulement que quatre jours alors je ne vois pas se qui à de choquant .poursuit t'elle .
- Ouai aller je vous montre vos chambre . dit Aron en ouvrant la porte
- Ouii ! s'exclame Yumiko
Il entre tous dans la maison . Alors Aron les conduit au premier étage la ou il montre la chambre de Nathan puis celle de Yumiko . Ensuite celui-ci monte suivie des autres pour montrer les chambre de Sensika et Hoshiyo . Celle de Hoshiyo et pille en face de la sienne et celle de Sensika et juste en coté de celle d'Hoshiyo.
- Bon le diner n'est pas servie de suite donc je vous propose d'aller ranger vos affaire et l'on se rejoins pour le diner .
- Ok il est a qu'elle heur ? demande Yumiko
- Ont se retrouve ici a 20h30 ici comme sa après je vous y conduit
- C'est ok pour moi . Commence Nathan
- Pour moi aussi ! s'exclame Sensika .
- Pareille ! dit elle en souriant
- Oui je m'en fous . Termine Hoshiyo . Une fois qu'elle est fini sa phrase un gros blanc s'installe . Alors chacun va dans sa chambre . Une fois arrive dedant , Hoshiyo met ses écouteur à fond . Et commence à danser tous en ranger ses affaires dans l'armoire en face du lit . Celle-ci dance tous en fredonnant et n'entend pas peut de temps après que l'on frappe à la porte . C'est Aron qui veut s'avoir comment va t'elle après se qu'il sais passé avent t'hier . Il frappe une fois , deux fois , trois fois puis au bons de la quatrième fois il entre , il la voie danser rigole tous bas . Commence à l'appelais , celle-ci n'attend pas alors au moment ou elle se retourne il la bloque part l'épaule . Mais celle-ci s'emmêle les pieds alors elle tombe en entrainant Aron dans sa chute . Il tombe tous les deux Aron part terre et Hoshiyo sur lui . Tous les deux montre un expression d'étonnement . Mais aucun des deux n'a le courage de bouger durant au moins deux minute , l'un comme l'autre ne se quitte pas des yeux . Mais arrivé a un moment Hoshiyo remarque que ses écouteur était tombé de sont oreille mais celle-ci y prête peut d'attention .
-Quesqu'il y a ? demande Hoshiyo
- Heu.... Tu peut te redresser ses gênant
-Ah! heu ...... Oui bien sure . Celle-ci se redresse et remarque que sont visage était devenue a peine rouge alors celle-ci se retourne et se demande se qu'il sais passé . Sont cœur bat à une allure folle elle n'arrive pas à le clamé .
- Je voulais s'avoir si tous aller bien depuis se qu'il sais passer l'autre fois . Lui non plus n'arrive pas à la regarder devenue super mal à l'aise .Lorsqu'elle entend cette phrase sont rythme cardiaque se ralentie enfin . Alors elle se retourne vert .
- Heu ..... désolée je ne veut pas en parlé
- Attend mais tu ma bien raconté l'histoire alors pour tu ne veut pas me parlé .
- Parce que sincèrement sa t'intéresse de s'avoir comment je vais ! s'exclame Hoshiyo . C'est parole choque le jeune homme . - Cars c'est vrais après tous ! Quesque sa peut te faire que j'aille bien ?! Tu ne fais que me regarder des haut et aussi de travers not ton de voix l'orsque l'on se parle , c'est tous de suite froid et agressif . La seul fois au tu m'a parlé normal c'est quand je tes expliquer se qu'il sait passé . Et tu sais quoi la seul choque j'ai vue sont ton visage c'est de la pitié ! Je ne supporte pas voir sa et je pensé que toi tu serais le dernier à avoir cette expression donc j'en t'ais parlé .Mais .......... finalement tes comme les autre tu ne veaux après tu va me voir comme une fille faible . Alors va t'en
- Et bien si tu veut . Aron part sans montré à qu'elle point les paroles de la jeun fille l'on touché . Tous de suite il se dirige dans sa chambre et se douché pour pouvoir se calmé . Une fois sorti de sa douche celui-ci met juste sont caleçon et sont pantalons . Il laisse une serviette sur ses cheveux touts humide . Vient 20h30 tous le mondes se retrouve comme prévue dans le couloir du deuxième . Tous ...... saufe Aron . Chacun d'entre eux se demande se qu'il a alors Nathan décide d'aller le voir . Il entre dans la chambre et le voie assit sur sont lit .
- Aron quesque tu a ? On t'attend .
- J'ai pas fain . Je m'excuse mais je ne viendrais pas .
- Hien !! Mais tu te fiche de moi ! Attend personne ne sais ou sa se trouve
- Vous descendez les escalier tourné à droite et voila il y aura une table dans une garde pièce . Se sera la .
- Mais aller vient ! Quesqu'il sais passé ? Demande Nathan inquiet pour sont amis . Alors il s'assoie a coté de lui sur le lit . Mais Aron garde toujours la tête en bas la mains croisé . Aron ne répond pas à la question que lui à posé Nathan alors celui-ci soupire .
- Bon je vais rejoindre les filles . N 'hésite pas à venir .Nathan sort de la pièce et une fois sortie la porte fermé à clé Yumiko et Sensika regarde Nathan avec un air triste . Celui-ci comprend de suite la question et répond non de la tête . Alors Sensika s'approche de la porte de chambre et l'ouvre ainsi elle entre dans la chambre ,referme la porte derrière elle .
- Nathan ? Esque tous va bien ? demande t'elle avec grande inquiétude . Celle-ci fais comme Nathan et s'assoie à coté d'Aron mais celle-ci n'a aucune expression et ne parle pas .
- Je suis pose que n'est pas au sujet d'une fille .
L'orque Sensika dit sa Aron fit tous de suite choqué .
- Tu sais tu me m'en parlé car après tous nous somme amie depuis une bon moment donc je te connais pour s'avoir que sa ne va pas bien .
Aron ne parle toujours pas il serre sont point se sans coupable intérieurement mais lui même ne sais pas pourquoi . Sensika prend un grande respiration .
-Et bien toi tu ne veut pas me dire un truc . Mais moi je veut tant dire un . Il est vrais que je t'apprécie comme amis . Mais malheureusement que comme une amis . Aron je suis amoureuse de toi . Et c'est pour sa que je te regarder l'orque j'ai remarqué que tu regardé Hoshiyo .
Celui-ci à le visage complétement choqué , il ne sait même plus quoi dire nie quoi répondre lui qui pourtant était habituer à se que des filles lui face leur déclaration . Mais pourtant cette fois si cette fois si c'est différant les mots ne sorte pas .
- Tu doit surement être amoureux d'elle . dit Sensika en regardant ses pied tout gêné
- Mais non pas du tous tu te trompe ! dit Aron en la regardant avec un peut de tristesse dans le regarde . Mais celui-ci d'détourne vite le visage . Sensika sourit , lui fais un bisous sur le front et part . Pour l'une des première fois de sa vie celui-ci se retienne de versais des larmes .
-
Commentaires
Ah oki ^^ merci en tous cas ^^ .
J'aurais aimé voir ta tête alors à se moment si tu était choqué mdr
Ecrire des fic ? Oh tkt moi en tous cas je l'ai lirais! ☺☺☺ Je peut même t'aider ☺ et si tu veut tu peut la posté ici ☺☺
je vais essayer dans crée alors je t ' envoie un message quand je l ' aurais finit bien sur sur une feuille et je le mettrait sur ton blog bien sur tu pourras regarder les fautes ou autre la j ' ai une idée du coup je vais l ' écrire sur une feuille et je le mettrais quand je pourrais car la je n ' ai pas le temps car je doit repartir pour après revenir donc voila quoi
Ok ne tant fais . Tkt j'attend avec plaisir je suis sur que sa va être une turi ( heu façons de parlé ^^" )
Ajouter un commentaire
le texte est trop bien et sais parfait tout est parfait donc continue de le continuer sil te plait