• Chapitre n°5

    Après avoir fais sa déclaration à Aron, Sensika descente les escalier et va les rejoindre dans la salle à manger .Elle s'assoie a coté de Yumiko et commence à manger . Nathan remarque qu'elle est arrivé alors celui-ci arrête de manger et la regarde .

    - Alors que qu'il ta dit ? demande Nathan

    - J'ai réussie a avoir aucune information . Il n'a pas ouvert la bouche....

    - Pourtant tu es resté presque dix minute quesque vous avez fais ? demande Yumiko

    - Ils se sont rouler des pelle . dit Hoshiyo pour rigolé .

    - Quoi mais sa va pas ! dit Sensika toute rouge

    - Sa va t'inquiète je déconné .

    - Ah ouff . Celle-ci et plus détendue . Et le repas continue tranquillement et dans les rire et la bonne humeur enfin .... une bonne humeur qui cache une angoisse. Une fois le repars terminé chacun monte dans sa chambre Hoshiyo elle une fois arrive s'allonge sur le lit . Puis peut de temps après entend frappé .

    - Tien ? Oui entré .

    C'est Sensika qui est entré dans la chambre de la jeune fille . Celle-ci la vue et se redresse de sont lit . Sensika ferme la porte doucement derrière elle .

    - Tien Sensika . Que qu'il se passe

    - Et bien il faut que je te parle .

    - Attend je vais chercher des boisson. Celle-ci commence à se levé et va dans sont sac chercher des petites bouteille de soda . - Tu voulais me dire quoi ? continue t'elle

    - En faite je voulais te dire que j'ai fais ma déclaration à Aron . lorsque Hoshiyo entant sa elle se figue sur place enfin seulement quelque seconde . Puis après elle se lève et lui sourit .

    - Alors et que ta t'il répondue . ?

    - Et bien je suis partie avent qu'il ne me donne sa réponse .

    - Vous vous connaisse depuis la troisième . Et depuis la troisième tu l'adore que se sois comme limite une de ses fan .

    Sensika rigole doucement

    - Il est vrais que je lui ai toujours dit que je serais sa première fan .

    - Tu vois normal qu'aux bous d'un moment tu commence a voir des sentiment pour lui .Après je ne peut pas t'aidé je suis jamais tombé amoureuse.

    - Tes jamais tombé amoureuse !!

    - Et oui mais en même temps je n'est pas eux vraiment le temps a cela .

    - Arrête c'est un superbe sentiment l'amour . Tu es avec la personne qui fais vibré ton cœur qui le fais battre celle qui tu aime plus que touts .

    Hoshiyo sourie et bois un peut dans sa bouteille .

    - Et si tu aille lui parlé

    - De quoi de suite ! dit telle en rougissant

    - Et bien oui de suite

    - Non tes folle . >///<

    -Hors aller sa ne coute rien de tenté sa se trouve sa sera oui.

    - Malheureusement je sais qu'il dira non .

    - Hien ? Mais quesqu'il te fais dire sa ?

    D'un seul coup Sensika se remémore dans sont esprit beaucoup de moment entre Hoshiyo et Aron . Le regard qu'il lui lance . Et pourtant il esquisse jamais un sourire quand il est avec elle . Alors que quand il est avec Sensika le sourire vient tous seul . Tous comme c'est larmes a l'instant ou elle se remémore ses souvenir . Hoshiyo montre bien avec sont regarde qu'elle à de la peine pour elle . Alors elle la prend dans les bras et la laisse pleuré sur elle . Le cœur d'Hoshiyo semble aussi douloureux que celui de Sensika . Mais la douleur et pas la même elle c'est le faite de voir une de ses amie dans cette état . Après quelque minutes les larmes de la jeune fille se sont enfin estompé . Alors Sensika essuie les larme encore présente sur sont visage .Et montre un petit sourire .

    - Tes sur que sa va ? demande Hoshiyo très inquiète .

    - Oui ne temps fais pas .

    - Bon dans se cas je revient je vais nous chercher à bois en bas .

    - D'accord .

    - Je revient .

    Hoshiyo se lève et va dans la cuisine chercher à boire . Et bien sur elle croise qui Aron qui et arrivé pour se faire un petit repas . Elle évite a tous prit sont regarde . Cars elle trouve le comportement qu'elle à eux toute à l'heur propre injuste avec lui . Celui-ci la regarde un instant puis détourne sont regard . Une fois qu'elle a prit les deux bouteille . Elle passe devant lui et lui parle d'une voie douce .

    - Sensika à pleuré ... Ah l'instant ou il entend ses mot la . Il se retourne vert Hoshiyo d'un regarde froid et peut amical .

    - Pourquoi elle à pleuré ? demande t'il en serrant sa main

    - Tu le sais aussi bien que moi .

    - Donne moi une réponse claire . exige Aron, Hoshiyo ouvre une bouteille et commence à boire . Celui-ci comme à s'agacer et la tire contre le mur avec violence . Elle en fais le tombé les deux bouteille . Hoshiyo et sous le choque du comportement d'Aron elle ne l'avais jamais vue comme sa . Il la teniez par le poigner , la mais qui était libre est appuyer contre le mur près de la tête d'Hoshiyo et sont visage et a peine à dix centimètre du sien .

    - Je répète ma question . Pourquoi elle à pleuré ? dit 'il d'un ton froid et brusque

    - Ah ton avis . Elle ta fais sa déclaration et tu es resté de marbre elle n'a pas ressue de réponse de ta part et elle et persuader que ses non . Ah moins qu'elle est raison Aron !

    Le visage d'Aron change de direction aussi tôt qu'elle fini sa phrase alors à se moment la elle comprit . Qu'Aron et vraiment pas amoureux de Sensika mais que lui dire et aussi dure . Sont visage qui était si dure qu'elle que instant avent devient si doux et sont regard est si triste .

    - Aron tu ne l'aime vraiment pas . Mais pourquoi ?

    - Parce que je ne peut pas l'aimé autrement qu'une petite sœur . Risqué de la perdre serais beaucoup trop dure .

    - Putain mais dans quoi vous m'embarquer tous les deux .. dit Hoshiyo qui montre bien qu'elle en à ras le bol de ses histoire "d'amour " . - Bon tu peut te poussé si se n'est pas trop te demander . Poursuis t'elle . Aron se pousse , Hoshiyo ramasse les bouteille et remontre les escalier direction sa chambre . Une fois arrivé devant la porte de sa chambre . Elle ouvre la porte délicatement . Ainsi vois Sensika toujours assise sur le lit .

    - Je suis revenue avec a boir . dit Hoshiyo en montrant un sourire

    - Je te remercie .

    - Tien . Hoshiyo lui tant la bouteille d'eau . Sensika la remercie poliment puis prend la bouteille et commence à boire . Au même moment au elle commence à boire . Aron frappe à la porte . Hoshiyo soupire et va ouvrire . Elle ne regarde même pas qui c'est de toute façon pour elle c'est obliger .

    - Tien vasi entre . dit t'elle en ouvrant la porte avec peut de douceur et de délicatesse dans sont geste .

    - Merci . Heu Sensika il faut que je te donne ma raiponce . Au paroles du jeune homme , elle commence a déclutire bruyamment . Elle se lève de lit de Hoshiyo regarde Aron droit dans les yeux . Aron quand à lui est assez mal à l'aise , vue la situation .

    - La raiponce et non je suis désolée . Je ne peut pas sortir avec une personne que je vois comme ma petite sœur . Sensika baisse les yeux ainsi que la tête . Mais la redresse avec un sourire peut après une minute passé .

    - Je comprend ne temps fais pas . dit t'elle en souriant , gardant la tristesse et la honte dans sont cœur .

    - Bon et bien je vous laisse . dit Aron asser détendue vue qu'elle semble avoir comprit .

    - Oui bonne nuit . dit Sensika d'un ton de voix assez calme. Aron ferme la porte . D'un que la porte et fermé Sensika sécroulle sur le parquet de la chambre .Inquiété Hoshiyo se dirige vert elle très rapidement .

    - Tous va bien ? demande t'elle inquiété

    - Oui oui ne temps fais pas , je suis soulager .

    - Souler ? s''interroge Hoshiyo

    - Et oui c'est difficile a croire mais au fond de moi je savais que je ne pourrais pas sortir avec lui .

    - Je vois alors sa va mieux . dit Hoshiyo rassuré .

    - Oui ne temps fais pas , d'ailleurs je vais aussi aller me couché .

    - D'accord bonne nuit

    - Merci toi aussi :D Sensika sort de la chambre une fois la porte fermé elle s'appue contre la porte cachant ses larme . Et se dirige vert la chambre à côté . Alors que quand a elle Hoshiyo va se couché . Rassuré que finalement tous ses bien terminé . Arrivé au lendemains . Hoshiyo se réveille éblouie par les rayon du soleil . Elle sort de sont lit . Prend sa douche , s'habille d'un pantalons déchiré ainsi que d'un tee-shirt noir déchiré dans le dos comme des aille , se maquille d'un crayon noir et d'un mascara également noir , puis se coiffe , se brosse les dent . Avent se sortir de la chambre celle-ci met des bracelet suivi de ses converse .

    Une fois sortie de la chambre elle remarque que la maison et bien calme , aucune bruit limite une silence de mort . Enfin bon elle hausse les épaules et se dirige vert la cuisine ,personne n'est la non plus et aucune bruit . Enfin sa c'était avent qu'elle entende les rire qui venais de dehors . Elle se dirige sur la terrasse en bois . Effectivement il sont tous la . Les garçon torse nue quand au filles elle sont habiller normalement . Ils sont entrainent de prendre le petit déjeuné ensemble . Hoshiyo s'installe avec eux à table . Près de dix minute après que le petit déjeuné sois terminé il vont tous dans le grand jardin . La ou il y a une grande piscine plein de fleure partout, les arbre tailler à la perfection , l'herbe tondue .

    - Et Yumiko vient voir . Dit Nathan près de la piscine

    - Quesqu'il y a Nathan ? demande Yumiko

    - Oh rien de spécial . Mais dit moi tu es mouillait

    - Hien ? Mais de quoi tu parle je ne suis pas mouiller .

    - Ah oui tes sur ? dit Nathan d'un air assez instant

    - Heu oui certaine .

    - En tous maintenant tu l'es ! Nathan prend Yumiko et la porte comme un sac à patate avent de la balancer dans l'eau . Heureusement qu'elle n'a d'un short et un débardeur . Tous le monde éclate de rire même Yumiko qui est tous trempé .

    - Aller a qui le tous ?! Demande Nathan en remarquant les autre fille d'un aire un peut malicieux .

    - Heu ... non merci sans façon ^^" dit Hoshiyo en fesant un signe non avec ses mains .

    - Non sens façon Nathan ^^" . Poursuit Sensika

    - De tous façon toi ta pas le choix . Dit Aron derrière Sensika .

    - Quoi ?!! Elle n'a même pas le temps de comprendre se qu'il sais passé que Aron la prend comme une princesse et la jette dans la piscine . Aron tous content sourit . Mais Hoshiyo en profite pour le poussé dans la piscine . Et c'est au tous de Hoshiyo de se faire balancé part Nathan . Enfin juste avent de tombé elle tire Nathan pour l'entrainé dans sa chute . Ainsi il finisse tous dans la piscine et s'amuses comme des enfants de dix ans . Chacun à oublier ses problème . Aron est embêtant par Nathan et Sensika . Yumiko fais couler Nathan tellement de fois que l'on ne peut pas les conté . Hoshiyo pour une fois rigole , elle recommence a prendre confiance en elle . Aussi a comprendre se qu'est le sens de mot amitié . Elle ne sais pas pourquoi mais sont cœur et remplie de joie et de bonheur . C'est comme si elle voudrais que cette instant ne se termine jamais .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:02

    toujours aussi classe t ' est chapitre

    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:10

    Merki ^^

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:13

    de rien ^^

    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:14
    5
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:15

    ^^  la je suis entrain de m ' exiter rien quand regardant tait texte

    6
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:21

    Ah ouai

    7
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:22

    oui sais vrai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :