• L'avenir de ce blog

    L'avenir de se blog

    Pour l'avenir de ce blog . J'ai pensé à beaucoup de choses , et l'on ma donné des idée également . Comme par exemple je ferais des concours . Et le gagnant sera dans une rebique des victoire  . Et a chaque fin de mois il y aura un concours qui les départagera ( oui comme une sorte de championnat en faite ) Mais sa sa se ferais que si il y aurais des participants. Après il y aura des concours normal . Mais aussi des sondages sur laquelle des fic de ce blog vous préférez ( dans le sens du contexte )  .

    Après je n'est que peux d'idée . En tout cas je réfléchir a beaucoup de choses parce que je veux faire une new blog . Mais je pense en supprimé un ou alors me recrée un conte . Quand pensé vous ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:09

    Ah ok mais pourquoi une image de Kuroko's basket ? x)

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:10

    Je sur Kiff se manga et j'avais envie

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:16

    Ah ok Kuroko est trop boooo *^*

    4
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:18

    Mouhai moi je préfère Izuki ou le frère le Kagami

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:27

    Bon je connais vite fait ce manga je connais Kuroko et euhh

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:28

    Mouhai moi je le trouve trop invisible

    7
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:40

    Invisible ?

    8
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:41

    Laisse tombé

    9
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :