• Les nouveauté !

     

    Yosh !!! tous le monde . Je vous annonce les nouveauté de se blog enfin les arrivé sur le blog si vous préféré . Alors pour commencé nous avons :

    - Le Chapitre n°4  de la fiction Alice et Ada de CharlieetIlo

    - Nous avons aussi XShee qui rejoins la groupe des écrivains. Je te souhaite la bienvenue . Elle arrive alors la fiction Comme dans un livre ouvert .  D'ailleurs déjà trois chapitre sont posté dans la catégorie Shojo  .

    - De plus le chapitre 5 et le 6 de ma fiction  Kizuato wa mada ōpun . Va arrivé très prochainement . Bon je dirais dans l'heur suivante après cette article .

     

    Voila vous savais tous se qu'il y a de nouveau sur le blog ^^ . Je tien aussi a vous signaler q'un nouveau thème bien peut être bientôt voir le jour sur se blog . Voilit voilou sur se au revoir

    Sayonara !! ♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :