• Règlement des Commande

    Bonjour tous le monde ! Comme vous pourrais le voir mon blog sur le graphisme sera surement supprimer et je vais fusionner les deux qu'il me reste c'est a dit " C-L graphisme" et "The last Story" qui devient "Ali'sWorld "

    Alors ici nous somme dans le règlement des commande . 

    1°= Alors pour commencé merci d'être polie donc ( merci , bonjours , au revoir ect ..) 

    2°= Merci de pas commandé la même chose a plusieurs personne 

    3°= Merci de gardé la commande de 2 semaine min 

    4°= Merci d'attendre le temps qu'il faux que je ne suis pas une machine 

    5°= Merci de ne pas commandé 2 chose a la fois sur le même article 

    6°= -J'installe les thème ou autre sur votre blog vous ne le faite pas à ma place 

    7°= Bien sur aucun plagia n'est toléré.

     

    Effectivement les règle ne change pas . Alors je vous merci de signer se règlement si il n'est pas signer votre commence ne sera pas accepter ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :