• ♥♥Suicide d'un Chanteur de Shinee

     

    Le chanteur Jonghyun c'est donné la mort lundi dans le environ de 18h . Celui-ci dans sa lettre de suicide affirme ne plus pouvoir supporter vivre dans la dépression , avent de ce suicidé le chanteur à eu de nombreux fois des coup de faiblesse quand quelque emison d'on l'une ou il disait qu'il voudrais bien être enfin le véritable lui devant ses fans . Puis dans une autre a exprimer sont envie de partir seul . 

    Aujourd'hui il la fais... sa soeur avais déjà prevenue les autorité mais trop tard , le jeune chanteur et mort à 27 ans (et oui encore un dans les 27 ... ) 

    Jong Hyun repose en paix on  t'aime <3 ton visage, toi tous cour tu ne manquera ..  


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 21:14

    Je n'ai jamais écouté Shinee. Je connais simplement de nom. C'est atroce de se dire qu'il s'est suicidé parce qu'il n'allait pas bien. La célébrité doit être quelque chose de dur à supporter quand on te dicte comment te conduire...

      • Vendredi 23 Février 2018 à 22:54

        Sincèrement la célébrité que nous connaissons ici ne sera jamais aussi dure que celle qu'ils peuvent vivent là bas 

        après tout je ne sais pas si tu connais la kpop mais si tu connais tu devrais savoir comment les boys band sont crée et comment il continue ils ont tout un régime a tenir une faible alimentation sont obliger de faire un rôles devant les caméra moi pour ma part mon Bias est Minho je l'avoue je suis heureuse que se ne sois pas lui mais je suis très triste que ca ne sois pas lui qu'il sois partit avec tout ce qu'ils vivent est très dure ...

        Si le chanteur à craquer c'est aussi pour ca le faite de ne plus se montrer lui même et le pire devant les camera il avait déjà exprimer sont envie de partir mes personne ne la remarquer pour qu'il en finisse la sa nous prouve à qu'elle point la kpop n'est pas un paradi mais un enfer  

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 23:16

    J'ai déjà vu des reportages sur la kpop et sur la façon dont ils doivent vivre et se comporter. Je sais que c'est très dur. J'avais surtout entendu parler de la chirurgie. 

    Honnêtement, je ne suis pas une grande fan de kpop. Je n'aime pas trop les musiques, sauf quelques unes. Je n'ai jamais réussi à me faire à cet engouement. Pourtant, j'aime énormément les mangas, les animes et la culture asiatique. J'ai essayé mais la kpop, j'ai jamais accroché. Peut-être à cause de ce côté un peu malsain concernant la vie de ces groupes. 

    Ce que tu m'apprends là ne m'étonne pas. Je trouve cela juste tellement affreux et triste car ce sont des humains et qu'on les oblige à se conduire de cette façon alors qu'ils doivent, ensuite, renvoyer une belle image....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :