• Thème du 02/03/2016

    Salut tous le monde ici Arthèmis qui vous annonce un nouveau thème . La couleur de se thème comme vous les voyez c les gris enfin aussi le bleu foncé . Tous et de moi bon g voulue utilisé des codes css . Donc je l'ai utilisé pour la scoolbars , la menubar  et les visiteur . Pour ma part j'ai flashé sur le render donc g voulue en faire un header puis un thème ^^ Bon g encore des difficulté  pour l'incrustation tu render.  Après pour ma part l'installation ma prit beaucoup de temps et g galéré pour les avatars . Bon plusieurs nuance de gris et de bleu de trouve se thème pas trop charger et pas trop foncé non plus .

     Bon vous m'excusé mais je ne fais pas long article car je ne sais pas trop quoi mettre enfin voila ^^ j'espère que sa vous plaira laissé un com's si vous en avez envie promie je vous répondrais ^^ <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :