• Thème du 28/10/2015

    Yo tout le monde ici •Say-Raven• qui vous signal qu'elle change de thème ! :D  Non sérieusement je vous présente le thème du moi de novembre mais petit lecteur .

    Je vous l'accorde se thème et sombre , mais c 'est si qu'il me plais :D J'ai choisie se render je me suis dit sa fais pas mal vampire :) comme sa c un peux thème Halloween :) Un peux j'ai dit !! XD  . Pour ma part j'aime parce que je suis une fille qui à des style assez sombre . J'ai voulue calmé le thème niveaux sombre en ajoutant du rouge bien pétant . des image claire comme le gif de l'accueil . Les menue sont un peux d'un couleur clair . L'écriture en blanche donc pour moi sa va . C'est mie foncé mie claire .

    Après je vous dit une chose . Chacun c'est gout ♥ . Après dite vous que c'est juste durant un moi ^^ . Voila et une dernière chose à dire. Merci à mes 700 visiteurs ^^ en seulement 5 mois je vous adore ♥.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :