-
Chapitre n°/2
Kahoru sort de chez elle vert 23h , après que tout la maison sois endormie . Puis près de cinquante pas plus loins elle remarque deux garçon donc un qui a une arme blanche dans les mains et l'autre qui a une a feux . Elle en reste imobile mais elle se fait attiré de force dans une ruelle ,quelqu'un lui met la mais sur sa bouche . Elle se debat jusqu'a se qu'elle entende la vois se cette personne .
- Tai-toi stronfette !
"cette vois ? Aucun doute , il n'i en a aucun n'autre pour m'appellé ainsi " pense t'elle, elle tourne sont visage et effectivement elle connais bien cette personne puisqu'il sagie de Saven . Il lui haute la mains de sa bouche .
- Mais que fais tu ici Saven ? Et pourquoi et-tu caché?
- Je me suis enbrouillé avec des mecs du gartier .
- Oui sa j'avais bien compris en réalité .
- Vient suis moi .
Saven tire Kahoru et la il la conduit dans un part qui est entouré de magnifique cerisé et d'un fleuve immense
- Whoua c'est magifique ! affirme Kahoru avec presque des étoile dans les *o
- Enfin ..........
- Comment-ça "enfin" ? demande Kahoru
- Et bien enfin je suis débarassé deux sa doit faire au moins dix bonne minutes que je me les coltine . répond Saven tout en s'asillian sur un banc .
- Ah je vois . Mais quesque tu a fais pour tatiré des enmerdes pareile ....? Franchement ..
- Je me suis battue contre leur chef de troupe et j'ai gagné .
- Sa explique pourquoi tu à mal à la mains et donc pourquoi tu la laisse plier . On dirais qu'il ne ta pas loupé non plus .
- Ouai c'est bien vrais . dit Saven avec un grand sourire .
- Tu n'a pas en endroit ou aller ? Pour être tranquille et que je te soigne ?
- Ben il y a chez moi .
- Heu ? D'accord mais tes parent dormiront surement .
- Mais parent ? Ben non je vie seul .
- Ah je comprend .
- Donc tu me suis comme sa tu vient chez moi . Mais pour me soignier c'est bon tu sais j'ai connue pire .
- C'est pas grave j'aime pas laissé un amis dans cette état la . affirme t'elle souriant , Saven lui rend sont sourire et lève .Puis il la conduit jusqu'a chez lui . C'est une maison a un étage spacieuse et bien meublé . On vois bien qu'il ne manque de rien .
- Et bien tes tu sur que tu vie tout seul ici ? demande Kahoru sous le choque quand elle vois la maison .
- Mais c'est un cadeaux de ma famille mais en échange je payent la moitier de loyer .
- Ah je vois !
- Fais comme chez toi je vais chercher la trousse à phormacie .
- Heu oui merci
Kahoru ne sais que faire , alors elle reste himobile devant l'entré de la porte avent de s'asoir devant la table du salon . Saven revient avec de quoi soigniez c'est bléssure .Il s'assoie en face de Kahoru .
- Cool ta tout se qu'il faux ! affirma Kahoru
- Et oui .
- Aller donne ta mains .
- Heu ok
Il posse sa mains droite sur la table et la laisse le soigniez . Pour Kahoru c'est toute à fais normal ,vue que elle s'occupé de sont grand frère quand elle était petit . Sa lui rappelais le bon temps . Près de dix minutes après elle fini de soigner sont poigner et des petits bléssures à coté . Elle se lève et pour aller rangé sa . Mais Saven se lève précipitement et colle Kahoru contre le mur subitement qu'elle en laisse tombé tout se qu'elle avais dans les bras . Le garçon qui était d'une humeur si gentille et si souriante . Vient juste de changer d'humeur il est devenue et personne impossible a décrire .
- Mais quesque tu fais Seven ?
- Cette situation ne te fesais pensé a rien d'autre ? Réfléchie tu es seul dans l'apparte d'un garçon de ta classe et tu crois qu'il ne va rien se passé . Il posse sa mains sur le visage de Kahoru et le monte délicatement .
- Tu es si naiffe , ma pauvre . poursuivit 'il
- Arrêtte Saven !!
- Mais pourquoi donc? Après tout tu ma soigné comme si tu était ma copine . Il approche sont visage et lui murmure ,
- Donc je vais te remercier comme t'elle .
- Attend mais tu te fiche de moi la !! Elle le pousse violement .
- Tu a une petite amie je te rapelle . Moi qui te pensé gentil et pas comme les autres mec . Il faut croire que je me suis trompé . Finalement toi et moi c'est impossible que l'on sois amie .
- Et alors .?
- "Et alors ?" Mais tu te fiche vraiment de moi !!
Elle commence à partir . Mais Saven la prend part la taille et lui murmure à l'oreille .
- Noublie pas une chose je ne tes pas encore remercier alors je vais prendre ton coeur et te faire tombé dans met fillet , comme toute les autres fille de la fac .
Ah c'est dernière parole il la lache . Kahoru part assez rapidement de la maison de Saven et marche dans les rue jusqu'a chez elle . Une fois arrivé elle monte dans sa chambre se met en pygama et s'endor enfin elle a assez de mal après se qu'il ces passé avec Saven . Mais elle y arrive après de trente minutes après . Le lendemain elle se revielle normalement prête a aller à la fac . Mais elle apréhande le rétrouvaille avec Saven depuis se qu'il sais passé hier elle veux à tout pris l'évité . Après avoir pris le bus elle arrive à l'entré .La-bas , Swan , Mizuko , Zaine , Rei et touts les autre l'attende sauffe Saven qui ne répondais pas présent .
- Tien salut Kahoru . Dit Swan
- Tien bonjours .
" Je ne sais pas dutout comment l'abordé ! ^-^' Je devrais lui parlé de se qu'il c'est passé hier ? Non sinon elle va croire c'est moi qui veux péchot sont mec alors que se n'est pas le cas . "
- Heu tout va bien ? demande Rei.
- Hien ? heu oui oui tout va bien !
- Alors tant mieux ! dit Zaine et fesant un baise main à Kahoru , qui quand à elle retir sa mains imédiatement .
- Horrr mais quesque vous avez tous à la fin . Kahoru part sur ces dernier mot . Alors elle se retrouve seul dans les couloirs de la fac . Mais elle se fais encore une fois entrainé dans un endroit , cette fois si c'est la salle des délégués . Et bien sur le garçon en question était Saven . Il ferme la porte à clée derière lui .
- Quesque tu veux encore Saven ? dit Kahoru sur c'est garde
- Je tes dit se que je veux . Te rendre folle de moi .
Elle recule et lui s'avance dans sa direction et se colle a elle, leur visage sont tellement proche que Kahoru qu'elle peux sentire le soufle chaut de Saven frollet doucement sa peaux .
- Ne temps fais pas je ne vais pas te faire grand choses . Et puis Swan n'en sera rien . Biensure , sinon je ferais en sortent de te faire porté le chapeaux .
- Je peux savoir pourquoi tu fais sa alors que tu sort avec Swan ? Elle ne te suffit pas tu a besoins de l'attention d'autre fille ? demande Kahoru en ne quittant pas le regarde de Saven . Celui-ci serre sont poins qui est contre le mur
- Si tu veux tous savoir . Swan et pour moi une personne que j'aime .
- Alors pourquoi fait tu sa ? demande Kahoru
- Tu semble avoir une coeur de glace au niveaux de l'amour . Alors je vais te le faire fondre et te volé tout tes premières fois . dit Saven toujours collé a Kahoru .
- Quois mais quesque tu veux dire part la ......,
Kahoru eux a pienne le temps de finir sa pharse que les douce lévre de Saven se pousse sur les sienne . Kahoru et totalement scoché . Elle tante de le poussé mais il est tellement collé à lui, qu'elle ne peux pas bouger . En voulant le poussé elle posse sa mains sur le torsse de garçon et celui-çi lui pris tandrement la mains et fait entremélé leur doignts .
-
Commentaires
Tu va voir dans la Chapitre 3 sa réaction elle n'a rien demande et Saven la embrassé part surprise
J'epsère ! Parce que là... Je suis déçue par son comportement mais je ne pense pas que ce soit une fille facile ^^
Ouai tout le monde va dire sa que Saven et un co en mm temps sens ai un mais vous aller comprendre
-
Dimanche 29 Novembre 2015 à 01:42
-
Ajouter un commentaire
Alors, Saven est un petit con à qui j'ai envie de mettre des tartes. Et j'appréciais vraiment Kahoru jusqu'à la dernière ligne où elle vient de baisser dans mon estime T^T