-
Chapitre n°2
Une fois la fin de la pause déjeuné terminé elle revient au classe , laisse tombé sont sac violement contre le sol et s'assoie avec la même brutalité pour après s'appuyer contre le mur puis pour terminé pousse un soupire d'agacement. Sensika vient la voir d'un pas discret et doux .
- Qu'avais tu se midi ?
- Rien c'est bon .
- Mais tu sais que tu peut m'en parlé si ta un problème . Il sait passé un truc avec Aron sama ?
- Horr pitié arrête de me parlé de se mec ! Et mêle de toi de tes affaire .
Sensika qui ne comprend pas sa réaction retourne à sa place Hoshiyo complétement agasse s'allonge sur la tableaux avec les bras recroisé sous sa tête , s'endorme . Plusieurs heurs passe sens qu'elle se réveille . Même la cloche de la fin des cours . Le couché du soleil commence a devenir très présent dans le ciel . Et les cours sont fini depuis une bonne heur . Mais encore heureux que Aron passe part là . Puis la remarque alors il décide d'aller la réveiller . Il lui pousse ses cheveux de sont visage délicatement et avec douceur . Ceux geste si doux est arrêté part une mains qui prend sont poignez et le met comme si elle allait le tordre .
- Haute tes salle pattes .
- Oh tu aurais voulue que je te laisse dormir peut être
- Pourquoi il est qu'elle heur ? le ton de sa vois était toujours aussi peut amical sa ne donné pas envie d'allez vert elle mais bizarrement sa ne déranger pas Aron .
- Et bien presque 18h le soleil se couche .
- Horrr putain ! Et toi? Quesque tu fous encore la ?
- Moi ? Et ben j'était à la bibliothèque .
- Oh je vois l'élève model . Dit Hoshiyo en se redressant .
- Heu non pas vraiment -_-'
- Hm c'est sa . Elle prend sont sac à bandoulière le met sur sont épaule puis le regard comme si c'était une invitation . Celui-ci ne la refuse pas et part avec elle . Aron à la mains dans les poche mais tous en se tenant droit . Hoshiyo quand à elle a les mains le long de se cors mais marche elle aussi droit . Le début du chemin était silencieux et calme enfin........... Jusqu'as que Aron commence un sujet à la mettre en colère ou sur la défensive .
-Pourquoi ta agit comme sa quand je tes demander se que tu avais au poigniez ?
- Avent tu répond à ma question . Que qu'il ta fais dire que j'avais des douleur à se poigner ? demande Hoshiyo en le regardant du coins de l'œil .
- Tu ne le bouge presque pas et contrairement à l'autre tu tire plus sur la manche comme si tu voulais caché une truc comme une douleur .
- Mouhai enfin bon . Se que j'ai au poigner ne te regarde pas se sont mes affaire et tu n'a pas à temps mêlé .
- Et bien écoute si tu veut . Si tu souhaite resté dans ton coins se sont tes affaire pas les mienne .
- Connard . Tes pas le mieux placé pour me dire sa , tu ne sais pas se que je dire être seul . Ok ta ton amis mais les filles quand elle sont venue te voir la seul chose que tu as fais c'est leur souffler à la gueules . Celui-ci qui marché devant Hoshiyo s'arrête net . Il se retourne au moment au une voiture passe près d'eux ainsi augmente le courant d'air et fais voulez les cheveux de la jeune fille et d'Aron . Après seule une petit brise et resté mais leur cheveux sont toujours mêlé à l'air du vent .
- Tu crois vraiment que je ne sais pas se que c'est être seul . Mais en attendant moi je sus ouvrir le cœur au gens qui voulais bien de moi , comme Nathan , Sensika et Yumiko alors ou peut être que par moment elle m'énerve et je soupire . Mais se sont des amies et je suis comme sa elle le savent et ses pour sa qu'elle méprisiez . Le regard d'Aron était différant la colère y est présente maintenant ainsi que la froideur . Hoshiyo était sous le choque de le voir comme sa . Se regard si froid et si dure lui rappelle vivement quelqu'un . Se regard ,impossible elle ne peut pas le regardé de face . Sont poigner se serre , elle baisse les yeux et trace sont chemin en lui mettant un coup d'épaule pour lui dire de s'écarté celui-ci ne fais aucun mouvement et pris le coup de face . Plus elle s'éloigne de lui plus les larme commence à monté ses parole raison en elle comme un tambour . Elle entend plus rien , aucune voiture , aucune parole rien tous se qu'elle entend ses le sont de la voix d'Aron . Une fois arrivé chez elle , ouvre la porte violement , la referme en la claquent . Balance sont sac sur le canapé puis va dans la cuisine ouvre le placard a couvert et prend un couteaux à la main . Celle-ci le regarde durant quelque minute puis l'approche de sont poigner. Mais au moment ou une larme coule sur sa jour , elle balance le couteau qui se pointe sur un oreiller de sont canapé .Elle s'effondra sur le sol . Se regard celui d'Aron . C'était le même que celui qui l'avais agresser dans sont ancien lycée . Comment l'affronté quand on n'a pas affronté ceux moment la de sa vie et qu'il gravé sur ta peau . D'un seul coup sont téléphone sonne lorsqu'elle se lève et le prend elle remarque que ses Mayuki sa meilleur amie de sont ancien lycée .
- Mais que qu'elle veut ? pense t'elle
Elle répond mais le temps avent qu'elle parle était long et quand elle commence à dire bonjours la voir de Mayuki était comment dire . En peur mais à la fois avec de l'incertitude .
<< - Pitié dit moi que tu va bien Hoshiyo ! dit Mayuki avec un grand stresse
- Oui tous va bien pourquoi cette question ?
- Parce qu'il ne fais que te chercher et il commence à venir de moins en moins au lycée . Alors j'ai crus.......
- Qu'il était venue pour finir se qu'il n'a pas terminé . Coupa Hoshiyo
- Oui tous à fais
- Ne temps fais pas Mayuki je vais bien . Au revoir >>
Mayuki n'a même pas le temps que dire au revoir qui Hoshiyo lui raccroche au nez .Puis la soirée d'une personne normal commence , faire ses devoirs , manger , aller sur l'ordi , puis se démaquillé , se mettre en pyjamas , se laver les dents et enfin s'endormir sur sont lit. La nuit passe aussi vite qu'une heur. Elle est réveillé par sont téléphone qui était programmé pour sonné a pile cette heur si . Elle se réveille puis se frotte le visage . Ses yeux était rouge peut être qu'elle avait pleuré durant la nuit ?Enfin bon elle se lève va dans la salle de bains se préparé , prend sa douche , se brosse les cheveux , se maquille d'un trais de crayon noir le trous de ses yeux et bien sur s'habille. Elle sort de la cuisine et voir directement le couteau encore planté sur le cousin. Celle ci devie sont regard sur la porte , prend sont sac et part direction le lycée . Une fois arrivé au lycée part sa plus grande surprise c'est Nathan qu'elle croise en premier . Celui-ci vient la voir pour la salué
- Salut tu es bien la nouvelle amie de Mitsuho et Sensika ?
- Heu oui on peut dire sa comme sa .
- Ah enchanté je suis Nathan Wayl et un de leur ami
- Oh je vois
- Enfin bon j'espère que sa se passe bien ton intégration à se lycée
- Off oui sa peut aller Sensika et tous de suite venue me voir ensuite Mizuho et se crétin de Aron .
- Ah oui lui ^^' bon c'est vrais qu'il n'est pas toujours émable et n'a pas sa langue dans sa poche mais bon on l'aime comme sa . Et ne temps fais pas tu verrat il est super .
- Ah ouai merci du conseille
- De rien ne temps fais pas . Vient me voir si tu a besoins d'aide
- D'accord . Hoshiyo part dans sa classe puis s'installe comme d'hab près de la fenêtre Mizuho et Sensika arrive . Sensika fais un grand signe de la mains a Hoshiyo qui lui répond avec un sourire discret . Alors les deux jeune amies se regardent et vont tous de suite la voir .
- Tes malade ?! demande Sensika
- Ben non pourquoi ? °-°
- Ben ta sourit et depuis hier tu n'a pas sourit une fois . dit Mizuho
- Ah oui ben sa )-
- Oh aller tes de donne humeur ne change pas on t'apprécie comme sa . ^^ dit Sensika avec un grand sourire . Hoshiyo et un peut sous le choque la seul personne qui lui a dit sa c'est Mayuki alors elle montre une autre sourire à peine visible . Et les filles commence à rigolé ensemble . Aron passe devant la porte de la classe 1-A . Lorsqu'il les voit comme sa un sourire se montre sur ses lèvre . Et il repart aussi discrètement qu'il est arrivé. Hoshiyo commence à se sentir plus allaise mais esque cela va durais sa aucune idée .
-
Commentaires
Yo la caseba . Alors je suis beaucoup de fic sur se blog et celle-ci me parrait superbe . Je suis biensur pour un couple mais je ne dirais pas le qu'elle :P
Ajouter un commentaire
trop bien je veux la suite sil te plait