• Chapitre n°6

    Après être resté jusqu'à presque dix-neuf heur dans la piscine ils décident tous de sortie étant donné que la nuit commence à tombé . Aron tous sympas va chercher des serviette tous le monde . Une fois que chacun d'eux à leur serviette , il s'avachisse sur les transate   et chaise de la terrasse .

     - Whoua c'était trop bien ! dit Nathan la serviette sur les épaule

     - C'est claire ! suivie Sensika 

    - Et par contre je ne savais pas que tu avais autant de poitrine Hoshiyo tu fais du combien ? il le sort comme sa . Comme si c'était totalement normal . Hoshiyo devient super gêné limite rouge pivoine . Nathan commence à se faire engeler pas Sensika et Yumiko . Mais se qui était le plus marrant c'est que Nathan ne comprenne pas . Pour lui c'est normal limite un compliment .

     - Ne vous en faite pas les filles . C'était plutôt marrant qu'il sorte sa .

     - Ah heu ........... Ok dit Sensika en se couchant sur sont transate  . Yumiko en fait de même . D'un seul coup il y a un gros blanc . Puis personne ne sais pourquoi tous le monde recommence à rigolé . Enfin après que tous le monde sois bien sec il retourne tous dans sa chambre pour se changer .

     Une fois tous changer en un peut près trente minutes . Tous le monde va dans la pièce a vivre . Elle est immense , un piano y est installer , avec la télévision accrocher au mur , en face de la télé des canapé en cuire blanc . Un peut plus loin dans la pièce une grande table en vert avec des chaise noir et une petite plante verte au milieux . Sensika semble émerveiller part l'instrument qui est dans la pièce . Elle se retourne vert Aron avec des étoiles dans les yeux . Se qui met bizarrement le jeune homme mal à l'aise .

     - Tu sais en jouer ? demande t'elle émerveillé .

    - Heu........ et bien ........ Oui je sais en jouer ainsi que de la guitare et de la basse .

     - Tien notre petit Aron à des âme de musicien . dit Nathan ironique  

    - Ho sa va hien ! lui réponde Aron qui semble frustré .

    - Sa va vieux c'est de l'humour . rétorque Nahtan . 

    - Tu peut en jouer s'il te plais ?!! demande Sensika

    - Bon ok ...

    - Vouiiii super ! 

    Aron s'assoie devant le piano . Commence à jouer une mélodie complexe et tellement douce à l'entendre . Cette mélodie semble limite l'évader de sont entourage . Tous le monde et scotcher  de sa prestation . Personne ne s'attendais à le voir jouer ainsi . Le morceau dure un peut près deux bonnes minutes . Aron se redresse tous les applaudissement de ses amis . Il esquisse un petit sourire .

    Après la prestation du pianiste Aron tous le monde s'allonge sur le canapé . Tous le monde sauffe Aron qui sort prendre un bol d'air . Nathan et toujours entraine de taquiné Yumiko comme un petit couple se qui est mignon à voir pour Hoshiyo et Sensika qui s'empresse de les interroger sur leur relation . 

    - Alors quesqu'il en ai de vous ? demande Sensika toute curieuse .

    - C'est vrais sa . Pourquoi vous n'ête pas en couple ? demande à sont tour Hoshiyo

    Yumiko et Nathan sont assez génê des question que leur pose les deux jeune fille . Pour la première fois Nathan rougie devant tous le monde . Sensika qui vois sa se jette limite sur lui , pour qu'il crache le morceau .

    - Dit nous tout sur tes sentiment ! Nathan !

    - Heu ............ Et bien ......... Bon je l'avous Yumiko me trouble pas mal . A c'est mot la principal concerne se met a rougir . Alors c'est au tour d'Hoshiyo de se précipité sur Yumiko .

    - Et toi alors quand pensse tu de se qu'il ta dit ?!

    - Et bien oui je l'avoues il me plais aussi . Les deux jeune fille gris de joie d'entendre sa . Alors bien sur le rituelle habituelle . Elle réclame un bisous du nouveau couple . Et bien sur sa marche nos deux amoureux s'embrasse . 

    - Je vais annoncer sa a Aron . dit Hoshiyo super contente

    - D'accort mais fais attention dehors . lui ordonne Sensika

    - Ok promit . Hoshiyo lui fais un clin d'œil avent de partir en courant dehors . Mais bizarrement elle ne vois pas Aron alors celle-ci s'avance un peut plus dans le noir de la nuit . Elle fais au moins deux kilomètre avent de tombé sur le laboratoire d'on parlé Aron avent de venir ici . Alors elle ne prend aucune gêne et entre dans le laboratoire . Il ne semble pas abondons bien au contraire . Tous est en parfaite état , le matérielle de préparation chimique , les robots et autres . Tous est propre . Elle s'avance dans la salle ou se trouve le télescope . Elle le voie assie a regarder les étoile à travers le vert du télescope . 

    - Ah tu était la . dit Hoshiyo en fermant la porte derrière elle .

    - Pourquoi? Tu me cherchais ? demande t'il

    - Et bien oui sinon je ne serais pas la .

    - Et bien tu ma trouvé . Quesque tu voulais me dire .

    - Ah oui ! Juste une super bonne nouvelle !!

    - Et Quesque c'est donc ? s'interroge t'il concentrais sur les étoile dans le ciel .

    - C'est que Yumiko et Nathan sont en couple !! ^^ Quand il étant sa le siégé commence à perdre l'équilibre et il tombe part terre et se cogne la tête assez violement contre le sol . Hoshiyo assez inquiété va ver lui et se met à genoux devant lui .

    - Esque tous va bien ?

    - Ouai ouais t'inquiété . Cette nouvelle ma juste surprit . Il se redresse et se frotte le derrière de la tête .

    -Attend je vais regarder si tu n'a rien .

    - Non non t'inquiété tous va bien .. Il n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'Hoshiyo et déjà entraine de regarder dans sa tête si il y avais du sang . Elle passe la mains dans le cheveux fin et doux du jeune homme . Elle en oublie presque se qu'elle chercher . Aron l'appelle plusieurs fois , mais celle-ci en répond pas . Alors il lui prend les mains et se retourne pour ensuite les tirais vert lui . Comme sont visage et assez proche tu cient et elle et limite a quatre patte mais c mains appuyer par terre avec celle du jeune homme par dessue .

    - Tu peut arrêté s'il te plais . Je te dit que sa va . dit Aron . Hoshiyo assez troublé a dut mal à parlé , pour la premier fois de sa vie sont coeur bat si vite , elle sent le souffle chaud du jeune homme fleuré sont visage .

    - Oui j'arrête mais tu peut le lâché s'il te plais . ?

    - Hien ? Aron n'avais pas t'ilté se qu'il venais de faire . Alors il lâche la jeune fille qui se redresse . - Heu je suis vraiment désolé

    - Ho non non t'inquiété sa va . Le cœur d'Hoshiyo bat encore à une vitesse folle . Sa en fait peur . Aron se met debout tous comme Hoshiyo avent lui . Les yeux de la jeune fille se tourne vert le papier ou est dessiné les constellation .

    - Whoua c'est toi qui a dessiné sa ? demande Hoshiyo

    - Oui c'est moi et ?

    - Ben c'est super bien fais . Je ne savais pas que tu t'intéresser au constellation .

    - En réalité je veut devenir physicien de l'espace .

    - Oh je vois c'est pour sa que a d'aussi bonne note .

    - En faite je fous rien pour les avoir c'est juste que j'ai une mémoire auditive du coup je mémorise tous se qui les profs disent .

    - Ah d'accord je comprend .enfin bon tu vient on rentre .

    - D'accort je te suis . Celui-ci prend ses dessin . Ils partent sous les deux en direction de la maison . Une fois arrivé la bas on retourne tous le monde sur le canapé dans le même état que l'orsque Hoshiyo était partie . Alors à leur tous il vons s'assoir regarder la télévision . La suite de la soirée était normal telle des adolescent qui sont tranquille et crevais à cause de leur grande bataille d'eau .

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 11:38

    il est trop bien comme toujours ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 11:20

    Merkii : D

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 11:48

    de rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :